RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • #91
  • Publié par
    cedz
    le 04 Feb 06, 17:09
En attendant, petite vidéo

http://www.youtube.com/w/Radio(...)rvoir
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
plank
  • #92
  • Publié par
    plank
    le 04 Feb 06, 23:21
Et pour ceux quio veulent lire des nouvelles écrites par Thom Yorke, c'est là : http://www.slowlydownward.com.
j'en ai lu quelques unes, et c'est assez et c'est assez étrange parfois. On ne sait jamais trop où s'arrête la réalité et où commence la fiction, certaines n'ont pas vraiment de sens, ou parlent de trucs complètement surréalistes, mais ça reste toujours très bon.
"I could catch a monkey"
Mister  T
c'est ça que j'adore chez eux, c'est vraiment leur univers ! ils vont pas faire un site internet comme les autres, leurs clips sont vraiment créatifs, en un mot, ce groupe a une imagination débordante et même carrément géniale
mcsens
une petite info,

Thom et Jonny se produiront à Londres le 1er mai pour un concert de charité pour l'association "The Big Ask"

http://www.foe.co.uk/campaigns(...).html

sur leur site il y a aussi une interview de thom yorke (il y parle pas musique mais plutot changements climatiques)
plank
  • #95
  • Publié par
    plank
    le 22 Feb 06, 19:17
Petit up.
Apparemment, le groupe a enregistré hier une version de "Nude (Big Ideas)" avec un quatuor à cordes.



Et enregistrent aussi "Arpeggi"



et y a d'autres photos sur Dead Air Space.

"I could catch a monkey"
Ïvguenyp
je le sens énorme cet album !!

comme d'hab de tout de facon ..
Velvet Forever
C'est clair , je me rapelle dès qu'était sorti HTTT , j'étais méga déçu et je trouvait que le groupe commençaient à devenir ...banale , mais avec le temps je m'y suis fait , et c'est toujours aussi bon Radiohead en fait!
mcsens
Banal ?? quel blasphème ! cite moi deux groupes qui sonnent comme radiohead...

non plus objectivement, après HTTT, je me suis dit aussi que ça faisait "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" parce qu'on sentait qu'il y avait moiins de recheche niveaux arrangements mais apparement c'était l'effet recherché : que ça sonne brut !
plank
  • #99
  • Publié par
    plank
    le 28 Feb 06, 21:27
Hail To The Thief est un très très bon album, avec des chansons vraiment géniales. Mais je trouve qu'il n'a pas vraiment d' "âme" comme OK Computer, Kid A ou même Amnesiac en avaient...
J'ai mis un peu de temps à l'apprécier, et même si je l'adore aujourd'hui, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose...

Enfin bon, pour changer de sujet, vous pouvez trouver les concerts (audio) d'Earls Court, de Canal + et de l'accoustique sur KROQ ici
"I could catch a monkey"
MyUnGtheater
Je suis ancré dans l'univers Radiohead depuis pas trés longtemps, donc je connais que OK COMPUTER et quelques musiques de THE BEND .
Ben déja je dois dire que j'adore cette voix, ces accords,ce son ...
Avec mon groupe on reprend des zicks de Muse ,donc le groupe qu'ont dit qui a pompé , et c'est ben vrai clévindiou mais Radiohead est tout de même plus puissants niveau création et ambiance . Puis je ne connais pas encore tout les albums et apparement certains sont trés différents des autres .
Mais je dois dire que je salue leur folie .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
IVANM
Que dire..
Radiohead C'est..
Que dire..
Radiohead c'est émouvant.
Quand je vais mal j'écoute, et après je vais tout de suite pire!
Arnu
  • #102
  • Publié par
    Arnu
    le 05 Mar 06, 17:09
Franchement ca faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à un groupe... Radiohead c'est devenu un groupe mentor pour moi... Thom est tout bonnement génial... d'ailleurs depuis que j'écoute Rh ca se sent dans ce que j'écris (musique only)...
  • #103
  • Publié par
    gab1
    le 05 Mar 06, 21:58
Ca va faire 5 mois que je les ai découvert et franchement je ne peux dire qu'une chose : MERCi!!!
ils vont tellement loin dans leur recherche musicale , c'est simplement magique !! J'en ai les yeux qui transpirent et les poils qui se dressent en écoutant " You" de pablo honey !!
Vous savez s'ils vont refaire une tournée??
cedz
  • #104
  • Publié par
    cedz
    le 07 Mar 06, 01:38
Un album en cours en 2006 apparemment... Ils nous préparent une révolution !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
mcsens
ça y est !! il y a des dates qui tombent !! certaines sont des festivals et d'autres des theatres ! rien en france pour l'instant ...

les inrocks ont dit que radiohead etait confirlé pour rock en seine fin aout mais bon c'est les inrocks quoi... wait and see

Pour ma part je vais aller à amsterdam les voir je pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...