Rival Sons

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dernière de Rival Son :

nazaya
Live au grand journal demain soir (mercredi 2
Scorpion1211
Deux autres nouveaux titres en écoute sur YT, dont un clip.



la benouze
nazaya a écrit :
Live au grand journal demain soir (mercredi 2


Cooool pour eux et pour nous
nazaya
20 heures
nazaya
Et concerts à Paris et Lyon en décembre
bjeje
  • #83
  • Publié par
    bjeje
    le 07 Jun 14, 14:49
Le dernier album est excellent...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skeudenner
Ce matin dans ma boite aux lettres le dernier album de RIVAL SONS que j'avais précommandé en édition limitée et tout le blabla!

J'avais donc pris le CD en édition limitée signée et le 33 tours en second pressage.

CD au top, emballage nickel, encart signé très joli.

Quand au double vinyle, un poil abimé (pochette qui a morflé sur un coin, mais à cause du transport). Mais là où jsuis un poil faché, c'est à l'interieur. Les pochettes interieures (qui protègent les disques) étaient rentrées à l'envers (de 45°) et donc dépassaient un poil sur la droite de la pochette, ce qui les a pas mal abîmées (les disques avaient déchiré les cotés).

Ce serait cool qu'Earache Records emballe ses disques à l'endroit. Précommander une édition limitée d'un disque et le recevoir a moitié en vrac, ça le fait pas trop trop...

Sinon disques colorés jaune et rouge supers jolis, j'en ai rarement vu d'aussi épais je crois, ça m'a scotché, audrait que je trouve quelle épaisseur c'est exactement.

Sinon, musicalement, ça envoie grave, aucune déception, aucun morceau à jetter. Des sons de guitare un poil plus crades qu'avant, mais j'aime beaucoup, et un coté plus bluesy/soul que les précédents qui n'est pas pour me décevoir.

Un excellent album!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
nazaya
Je l'ai acheté aussi. Alors niveau zic c'est nickel, j'aime beaucoup. Par contre le package est vraiment limite, une pauvre pochette carton, pas de livret, etc. On dirait un cd promo.

Au passage, la prestation du groupe au Rock Am Ring 2014 est dispo sur youtube
Skeudenner
oh, je viens de faire gaffe, y'a pas l'autocollant sur la face D non plus.

Edit: ah non j'ai rien dit, y'a pas de face D
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
le topic sur led zep c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
tiens, en le réécoutant, y'a des trucs très pink floydisants!! Dans les arangements, les effets, les choeurs, les lignes de basse... surtout Destination On Course
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
bjeje
  • #89
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Jun 14, 19:40
Effectivement il n'y a vraiment rien à jeter, il tourne en boucle depuis samedi
Pour le coté Pink Floyd, c'est vrai qu'ils auraient pu appeler le dernier morceau "Destination Echoes", ça aurait été pareil
Quant au packaging, c'est vrai que c'est un peu léger mais bon, qu'importe le flacon...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skeudenner
bjeje a écrit :
Effectivement il n'y a vraiment rien à jeter, il tourne en boucle depuis samedi
Pour le coté Pink Floyd, c'est vrai qu'ils auraient pu appeler le dernier morceau "Destination Echoes", ça aurait été pareil
Quant au packaging, c'est vrai que c'est un peu léger mais bon, qu'importe le flacon...


Avec un poil d'Atom Heart Mother je trouve! J'iame cette façon qu'ils ont de faire quelques clins d'oeils, de façon plus ou moins assumée/subtile.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur groupes / artistes pros...