Rival Sons

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
chix4free a écrit :
En quelque sorte et pour résumer, Head Down est à Pressure & Time ce qu'Amorica était à The Southern Harmony and Musical Companion...


Les Black Crowes, je ne sais pas pourquoi, c'est un groupe que j'ai adoré mais qui me file à présent quasiment de l’urticaire tellement les tics vocaux m'agacent quand j'écoute. J'arrive plus à écouter leurs albums et je trouve un certain penchant vestimentaire un peu trop fofolle hippie trop prononcé.

J'ai trouvé à l'inverse chez Rival Sons une certaine fraîcheur et une virilité/ ambiguïté dans l'attitude qui me séduit davantage. Le chanteur a vraiment un truc en plus. Reste plus qu'à ce qu'ils ne deviennent pas des clowns en terme de look. Ben oui le look c'est important.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
la benouze
Bon ...pas beaucoup d'activité sur ce topic...

Je suis ce groupe depuis un bon moment déjà, et ça fait longtemps que j'avais pas entendu quelque chose d'aussi bon (zicos/compos) et surtout quel putain de chanteur de sa race

Il sont au trabendo samedi 30 mars!
Je vais surkiffé
la benouze
c'est l'impression de depart effectivement...
et puis finalement on s'aperçoit qu'ils pompent a pleins d'autres...lol
C'est super les Rival Sons mais c'est un peu triste de constater que si on a un peu trop de culture rock, ils pompent. C'est du Lenny Kravitz puissance 10 comme démarche. Un peu dommage qu'il n'aient pas un style plus personnel. Et surtout qu'on produise un groupe si "ancré" dans un autre. Merci Jimmy Page quand même.....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 13, 22:37
Bah... Tant qu'ils ont des fans, pourquoi se priveraient-ils?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ouais, pourquoi se priver de faire du fric sur le dos des artistes qui ne sont plus ? Il y a bien des Roger Coggio et des Robert Hossein qui l'ont fait pour le théâtre.
nazaya
Putain les intégristes à 2 balles ici. Je découvre ce groupe, influencé c'est clair mais c'est bien bon quand même.
la benouze
blackkey a écrit :
Merci Jimmy Page quand même.....


Mais alors la c'est claaaaaaaaaiiiiiiiiiiir
acdc2051
nazaya a écrit :
Putain les intégristes à 2 balles ici. Je découvre ce groupe, influencé c'est clair mais c'est bien bon quand même.


+1
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Invité
Pour les avoir vu deux fois en concert, je peux vous dire que ça envoi du lourd, le chanteur est juste énorme !
Invité
Dernière de Rival Son :

En ce moment sur groupes / artistes pros...