Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Il y a aussi Art of Anarchy avec Scott Weiland qui a l'air assez prometteur. Leur collaboration pourrait etre interressante, même si pour Weiland c'est juste un one shot, car il ne veut pas se relancer dans une sorte de nouveau supergroupe.
Guillaume212
Je suis en train de l'écouter, j'en suis au 4eme morceau, effectivement les melodies sont tres bonnes ...tres ...meoldiques et ca me plait.

Y a juste un truc qui me chagrine un peu c'est qu'il ne me surprend plus beaucoup...alors que sur ses premiers album, il prenait a chaque fois un contre pieds important ...entre hermitt et uncool il y avait un monde, pareil entre uncool et hands, etc...

La je trouve qu'on est en terrain connu...j'aimerai bien qu'il nous refasse un album déjanté à la uncool, ou il explore plein de style et concasse le tout, teinté de musique latine, jazz, crooner etc ...

Enfin ceci dit, il s'écoute bien quand même !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
CrimeSlunkScene
Ben perso à part Barefoot, 9.11 et son tout nouveau Little Brother, j'ai tout de Ron Thal (je compte pas l'anthologie, ça ne m'intéresse pas du tout)

Par contre je suis un peu déçu, j'ai trouvé ça dans une interview
http://www.grande-rock.com/int(...)efoot

"Question : Top 3 instrumental tracks according to you?

Ron: Any three with singing on them..."

Je ne suis pas sûr de bien saisir l'ironie de son propos : il conchie donc son premier album et toute la musique instrumentale dite "récente" ?
Je conçois qu'on puisse ne pas aimer l'instrumental, et trouver que ce soit moins transportant que les formations standard instruments-chant. Mais quand même... Holdsworth, Lane, Buckethead, mais aussi "tout" le Jazz en Trio/Quartet etc... Je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire Perturbant.

Sinon, je pense très prochainement me procurer l'un de ses albums qui me manquent. Barefoot n'est pas prioritaire, donc j'hésite entre 9.11 (qui contient notamment Guitars Suck et Raygun) et son tout nouveau tout beau. Je me dis que l'un comme l'autre ont des chances de ne plus être disponibles à l'état neuf dans pas bien longtemps... Des avis ?

EDIT : Ah oui zut, j'ai aussi oublié deux choses :
- son transcription book de Adventures of BBF existe-t-il SANS l'album ? C't'à dire que UNE semaine avant qu'il ne sorte le pack, je me procurais l'album seul (putain la haine Haha). Et ce transcription book est-il utile pour quiconque est bien incapable de jouer ce que joue Rn Thal (autrement dit est-ce que ce sont de bêtes tablatures ou y a-t-il quelque chose d'intéressant ? Type progressions d'accords, explication de ses fameuses phrases dingues... ?)
- J'ai complètement zappé que le gugusse avait sorti une petite dizaine de tracks en dématérialisé, avec possibilité d'acheter différentes qualités audio ET les tablatures des tracks. Cet "album" virtuel est-il bon ? Est-ce, au contraire, plutôt anecdotique ?
Misty-Dog
J'ai tous les singles "virtuels", certains sont vraiment très très bons. Notamment "Father", mon préféré...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
guigue
tres bon son dernier album , son passage chez les guns lui a profitè je trouves .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Son dernier album est vraiment cool. Mention spécial pour Cuterebra qui est selon moi le morceau le plus audacieux du lot. On retrouve un esprit à la Uncool sur Eternity, et un délire assez Rock n Roll pour Clots, comme on pouvait avoir sur Abnormal. Je dirais que notre cher ami Ron est tellement versatile que peu importe le genre du morceau, il sera toujours au moins sympathique à écouter, et y'aura toujours ces 2 ou 3 mesures d'excentricité.

Allez, tel un caillou dans la marre, je ressort cette vieille vidéo (uploadée tout récemment)
Prenez-soin de vous et faîtes du son !
Bien à vous,
Mr. Stick
VAiHalen
Salut tout le monde, je propose une video cover d'un solo du dernier album de Bumblefoot (Ron Thal/Guns and roses) avec ma traduction en tablature dans le descriptif.

J'utilise ma Vigier Supra 7 cordes. Micros Bareknukles Juggernaut 7 et Dimarzio au milieu.

J'aime beaucoup ce genre de plan, alors je le partage.

C'est l'introduction en tapping du solo de "Clots" de l'album "Little Brother Is Watching"

Merci !

Misty-Dog
Merci, je vais regarder ça dès que possible !
J'aime vraiment bcp cet album...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
C'est court mais c'est bon
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Lärry
Dites, je suis en train de chercher la tab de R2 le petit solo de guitar fretless à 1min46. Un pdf/jpeg existait, mais j'arrive pas à refouttre la main dessus. Quelqu'un aurait ça par le plus grand des hasards ?
A million flies can't be wrong.
Glam ND
J'adore le nouveau single de son Groupe Art of Anarchy !

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Perso je trouve le morceau vraiment bon ...J'attends d evoir la suite d el'album. J'avais pas accroché le 1er album
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Slt les amis

Je suis aussi a la recherce du solo de r2 de bumbelfoot
Javais la partoch il ya une dizaine dannee mais je lai perdu et je ne la retrouve pas sur le web
Si quelquun la ca serait cool

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...