SAEZ

  • #1
  • Publié par
    Sooze
    le 07 Feb 04, 17:03
Voilà une lettre de Damien Saez, écrite au noel 2001 ou 2002, personne ne sait....
J'adore cet artiste qu'en pensez vous? Le connaissez-vous assez bien?

"Un soir de 24 Décembre, perdu dans les méandres d'un cliché pourtant réalité qu'est la solitude, je pense à vous écrire.En ces soirées de pluies, comment peut-on se sentir seul au milieu de milliards???
Il y a combien d'années qu'elle coupait le cordon?
Peu m'importe. La société réveillonne ce soir!
Finalement tout va bien dans ce joli petit monde!
J'ouvre une parenthése au sujet de certaines mésaventures inexpliquées en vain lors des concerts annulés. acceptez mes excuses.
La santé joue parfois des mauvais tours et le diable n'est pas toujours bon compagnon de jeu!
Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie, il y a des chansons pour ca et il ne faudrait pas déprimer cette chère pub coca-cola de l'homme à la barbe blanche!!!!!!
Il est minuit et il neige même pas..
A Saint Petersbourg au moins, il neige, c'est sans dout dieu qui pleure commi si le sang couvrait le siécle rouge d'un drapeau blanc, où à Saint Petersbourg, la neige tombe pour panser de coton ce pauvre monde, mais le monde c'est les hommes, les pays, les bons dieux et les perles qui tombent et qui vous montent aux yeux...
Et il y a Olga, la blonde, celle qu'on appelle Espoir et celle qui espère de refaire le monde, un monde fait de lumiére et de neige en été et de soleils d'hiver et de nuits d'amour...
Olga est partie et j'espère qu'elle va bien."
"D.saez"


Pour ceux qui douteraient de mon honnéteté car il y a toujours des sceptiques, il a ensuite écris celui ci pour se justifier vis a vis des memes personnes ...

"Je me retrouve encore à parcourir les sites comme cela m'arrive de temps en temps.

Merci, merci pour le soutient.

Juste quelques réponses au scepticisme .

A ceux qui pensent qu'envoyer un mssage mélangeant des parties de texte du second album et un état d'âme du 24 au soir est une manoeuvre de pub de ma maison de disque, je répondrais simplement qu'ils sont bien plus intelligents qu'elle ne l'est reellement!!

Il n'y avait aucun calcul dans le fait d'envoyer un mot vers l'inconnu un soir de 24 Décembre, désolé!

Pour ceux que ca interresse le second album sera double, que nous ( franck, antoine et moi) nous avons hâte de vous livrer.

A bientot peut etre!"

"D.Saez
:C2:
Nestor666
ouah la classe dans le genre paroles(enfin je sais pas trop si ca en es) a deux balles c'est dur de faire mieux:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ouai enfin emporte par la magnificence du propos j'ai pas fait gaffe que c'etait une lettre :=))
enfin c'est bien pourrave quoi pour resume le truc
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • #5
  • Publié par
    Sooze
    le 07 Feb 04, 17:30
Qu'est ce que tu n'aimes pas ?
berrybrest
Nestor666 a écrit :
ouai enfin emporte par la magnificence du propos j'ai pas fait gaffe que c'etait une lettre :=))
enfin c'est bien pourrave quoi pour resume le truc




Message de dave mustaine, écrit un 7 février à 18h ou 18h30 (on sait pas trop):

"Putain mais merde, fais chier... le monde il est trop pourri. C'est la faute à la mondialisation, au grand capital. L'autre jour j'ai vu un chien dans la rue... il pleurait! Non mais on va où? Je pense en ce moment à Mokoko le zimbabwéen. Il est libre, lui, il court quand il veut courrir, il mange quand il veut man... putaiiiin, mais tout se barre en couille, c'est la faute au gouvernement. Je rêve d'un monde meilleur..."

"Euh, je précise que je suis bien dave mustaine. Ce message n'a en aucun cas été écrit sous la pression des petits hommes verts. C'est juste un état d'esprit quoi, surtout que je me suis fait emmerder tout à l'heure par des clodos qui faisaient la manche, pouah."
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    woot
    le 07 Feb 04, 18:11
Quel démago ce Saez ... En plus , sa voix geignarde est plus qu'insupportable

Ses textes se résument à : "Quel monde pourri quand on est jeune , je suis triste parce que je suis pas heureux dans ce monde pourri"
Nestor666
quel cretin ouai enfin pour gagne du pognon qu'est-ce qu'on ferait pas:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ipphy
  • #10
  • Publié par
    ipphy
    le 07 Feb 04, 20:03
un jour de déprime fat mike ( NOFX) écrit aussi des trucs :

C'est Mon Boulot De Garder L'élite Du Punk

sans discernement je préfère être l'élite
je choisirai mes propres scènes de merde
les rumeurs volées non confirmées sont vraies

sans prendre fin je signifie ce que je dis
je ne suis pas votre putain d'échappatoire
la chèvre apparemment j'en ai aliéné quelques-uns
il paraît que mon travail est à moitié fait

vous ne le comprendrez jamais
essayez d'acheter et marquer le
je gagne, vous perdez, car mon job
garder l'élite du punk

cette musique n'a pas besoins de ta putain d'industrie
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
DarkVadehors
Un vieux chinois mourrant, tapis dans l'ombre, au fin fond d'une caverne située au sommet d'un volcan, enfouit quelque part sous la mer, a écrit un jeudi :

" Saez c'est de la grosse merde !"

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
wil78
  • #12
  • Publié par
    wil78
    le 07 Feb 04, 20:33
J'ai l'impression de lire l' agenda d'une de mes élèves qui se decouvre depressive parce que ses parents refusent de lui acheter le dernier portable de chez Machin..."Cher journal,le monde est pourri"....
Avant d'ecrire ça,faut avoir vecu...je dirais pas le même chose de Mano Solo par exemple.
Le pire je crois c'est que c'est très mal écrit tellement le cliché fait penser à la caricature.
  • #13
  • Publié par
    Sooze
    le 07 Feb 04, 21:03
On peut écouter Saez et ne pas être dépressif, d'ailleurs beaucoup de "saeziens" ne sont pas dépressif, certains dépressifs l'écoutent point barre!
  • #14
  • Publié par
    Sooze
    le 07 Feb 04, 21:05
Nestor666 a écrit :
quel cretin ouai enfin pour gagne du pognon qu'est-ce qu'on ferait pas:=)


Tu m'expliques comment il se fait du pognon? Il vent moins d'albums que n'importe quel artiste, aucune pub, juste du bouche à oreille, et pours les concerts et les albums, c'est une galère pour trouver un label!
Nestor666
ouai nofx et saez dans un meme post on a regroupe la creme des cremes je vois:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...