SAEZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai nofx et saez dans un meme post on a regroupe la creme des cremes je vois:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nounours
Citation:
Il vent moins d'albums que n'importe quel artiste


Heuh là faut arreter, il se fait pas mal de pognon... Ses albums se vendent bien, et les concerts sont assez souvent pleins il me semble. Et en plus, ses parents ne vivent pas dans la pauvreté, je crois... Enfin bref, j'aime pas non plus...
  • #17
  • Publié par
    Sooze
    le 07 Feb 04, 22:06
Okay, double cd pour le prix d'un simple à bas prix! sympa le fric, et quand tu sais ce qu'il fait du fric et que tu en as la preuve!

Et les concerts, que dis-je! le concert normal qu'il soit plein il est unique!!!
A quand un autre concert de Saez? on est jamais sur qu'il y en ai un!
et quand enfin il arrive, c'est 2ans après le dernier!

jvois pas le rapport avec le fric de ses parents? c pas le sien?
Pierron
et quand je pense que la plupart des filles de mon âge (16ans) pleurent en écoutant se crétin en train de se lamenter...
Nestor666
:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Sooze a écrit :
Okay, double cd pour le prix d'un simple à bas prix! sympa le fric, et quand tu sais ce qu'il fait du fric et que tu en as la preuve!

Et les concerts, que dis-je! le concert normal qu'il soit plein il est unique!!!
A quand un autre concert de Saez? on est jamais sur qu'il y en ai un!
et quand enfin il arrive, c'est 2ans après le dernier!

jvois pas le rapport avec le fric de ses parents? c pas le sien?


Mais si un artiste ( ) ne fait pas de concerts c'est:
-soit parce qu'il est mauvais sur scène
-soit parce qu'il n'y a pas de demande du public (et encore, on n'est pas obligé de jouer que dans les stades)

Les double cd pour le prix d'un simple, il y en a un paquet. Et ça ne se répercute pas du tout sur le pourcentage de l'artiste.
sebrom24
non mais attendez les gars saez c'est un super artiste , engagé et tout et tout ! lui au moins il ose dire pleins de trucs sur ce qui va pas dans le monde ! la guerre c'est pas bien ! la famine non plus ! george bush est un con ! le feu ca brule ! merde faut avoir une sacrée paire de c** pour denoncer tout ca vous vous rendez pas compte des risques qu'il prend ! heureusement qu'il est la pour nous montrer la voie

Citation:
Un vieux chinois mourrant, au fin fond d'une caverne située au sommet d'un volcan, enfouit quelque part sous la mer ...
wil78
  • #22
  • Publié par
    wil78
    le 08 Feb 04, 11:06
Sooze a écrit :
On peut écouter Saez et ne pas être dépressif, d'ailleurs beaucoup de "saeziens" ne sont pas dépressif, certains dépressifs l'écoutent point barre!


Ah ouais quand même...t'as pas l'air d'avoir compris...finalement continue à ecouter SAEZ...
Kakounding
C'est vrai que les paroles de ce fameux Saez ne sont aps terrible terrible mais il a fait des bon petits accompagnements a la gratte qui sont tres sympa...

Pour le truc du "pas tres connus" faut peut etre arreter un peu, tout les jours je vois des gens dans mon bahut avec sur leur sac: "damien je t'aime!"
"vive saez!", enfin bref c'est vrai sex symbole chez les filles de 14 à 16 ans et meme chez qqes mecs.

Mais c'ets normal, il traverse la terrible crise de la trentaine!
Nero
  • #24
  • Publié par
    Nero
    le 08 Feb 04, 11:39
Et puis, si on est dépressif, écouter un pseudo-dépressif, c'est pas vraiment le meilleur moyen de se soigner...

Et puis fuck le monde et la guerre!
Keiko forever!
  • #25
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Feb 04, 12:50
Avant de critiquer l'artiste, apprenez à le connaitre........
C'est loin d'être un dépressif, et je crois pas que vous soyez en position pour le connaitre...
quand à être un sex-symbol, pas mal de filles réfléchies vous dirons qu'elles le trouvent moche! A 14/16 ans, on trouve mm que Kurt cobain était beau et on tag facile sur son sac "I hate myself..............."
Arrêtez de critiquer!

Pourquoi pas plus de concerts? Car Mr Damien n'est pas en France, et qu'il préfère m'être la main à la patte comme SOAD(dailleurs ils sont amis!). Quand à Saez sur scène, il est pas démantiel, mais sa musique si!
wil78
  • #26
  • Publié par
    wil78
    le 08 Feb 04, 14:19
Sooze a écrit :
Avant de critiquer l'artiste, apprenez à le connaitre........
C'est loin d'être un dépressif, et je crois pas que vous soyez en position pour le connaitre...
quand à être un sex-symbol, pas mal de filles réfléchies vous dirons qu'elles le trouvent moche! A 14/16 ans, on trouve mm que Kurt cobain était beau et on tag facile sur son sac "I hate myself..............."
Arrêtez de critiquer!

Pourquoi pas plus de concerts? Car Mr Damien n'est pas en France, et qu'il préfère m'être la main à la patte comme SOAD(dailleurs ils sont amis!). Quand à Saez sur scène, il est pas démantiel, mais sa musique si!


Eh mais t'es long à la detente toi...personne n'a dit qu'il était depressif!j'ai fait que depeindre le parfait cliché de l'adolescente qui est en rebellion contre le système (comment? je n'ai que 75€ d'argent de poche par semaine??le monde est trop pourri,damien lui,il a tout compris).
Et honnêtement,c'est pas parce que tu ordonnes à tout le monde de pas critiquer qu'ils vont s'arrêter.La preuve:SAEZ est un imposteur!
En tous cas c'est une honte d'essayer de citer leo ferré!même pour ça faut du talent...
  • #27
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Feb 04, 16:22
C'est pas la peine d'être violent!
Vous êtes trop enfermés dans votre monde, vous paressez très prétentieux et vous avez sans doute toujours raison!
C'est avec des gens comme vous qu'on arrive dans un monde si pourri
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    woot
    le 08 Feb 04, 16:44
Huhu ... Tu parles de gens prétentieux ... mais ton saez a des chevilles de sumo je te préviens

Pour conclure , je trouve que c'est un ignoble petit nabot imbu de sa personne mais je comprends parfaitement que certaines personnes puissent l'apprécier , tous les goûts sont , malheureusement , dans la nature

En tout cas , il est triste de constater que même la rebellion et la contestation ne sont maintenant plus que des arguments marketing ...
  • #29
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Feb 04, 16:48
Il dit fort ce qu'on dit, pense tout bas!
En plus, quand on écoute No fx excusez moi mais dire que Saez fait du fric..............mmmmm
En plus, il n'est pas du tout prétentieu, il a des idées et les respecte!
En quoi il est prétentieux?
Nero
  • #30
  • Publié par
    Nero
    le 08 Feb 04, 17:51
Sooze a écrit :
Il dit fort ce qu'on dit, pense tout bas!


C'est quoi ce charabia?
Keiko forever!

En ce moment sur groupes / artistes pros...