SAEZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
Pour ce qui de dénoncer ou de regarder les choses en face,Georges Brassens et d'autres le faisaient bien mieux que Saez,et sans se la raconter!
for-victory
Critiquer?Pour ma part,il a massacrer une chanson de Brassens....voila pourquoi.
wildthing
Je rajoute ma piere a la polémique!
-tout d'abord je respecte saez au meme titre que les spice girl ou britney spears, car peut etre que contrairement a moi il réussissent a vivre de la musique!!
-maintenant je pense que saez surfe sur le vague rebelle machin de 15 ans, (sexe symbole ou non ce n'est pas le problèmes), en employant des textes qui révèlent le coté anar' qui someille en certain!!
-qu'on arrette de le présenté en dépeigneur talentueux d'une anarchie que lui seul connait ac sa guitare et son experience de le vie (dans les classes bourgeoise de 25 ans a tout cassé!) (ouf )
pour moii anarchiste j'entend sincérité ac ses idées et opinions, donc j'entend george brassens!
-Je n'est pas trop apprécié le rapprochement ac personnes qui ne supportent pas saez= fermé d'esprit
Sache qu'une majorité de guitarsites sur ce site sont de talentueux musicos qui n'ont rien a envié ni en ouverture d'esprit ni en talent a seaz!
Il n'empeche que sa musique peut se laisser ecouter dans certaines circonstances, arrétez simplement de le mettre sur un pied d'estalle!

Maintenant tt les gouts sont dans la nature, et donc libre a toi d'aimer ce que tu veux, avance jsute des arguments correct! amicalement!
DarkVadehors
Saez est un autiste incompris !
Oups je voulais dire artiste (mouarf !)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
wildthing
sarah allegria a écrit :
kes vous connaissez de la musique vous franchement ????????? rien


tu est qui pour porter un jugement sur ma culture musicale et le fondement de ma vision de la musique?

je connais autant saez que mike stern, john coltrane, jimi hendrix, rory gallagher, le rap en général, le roots blues en général, alors lorsque tu aura compris qu'on ne juge pas qqn sans le connaitre tu viendra me reparler ok?
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Feb 04, 16:19
j'ai l'impression que Sarah Allegria vient de commetre une grosse conneries... et qu'est ce que tu connais de la culture musicale de Wildthing avant de la juger???? Rien que dalle, alors en gros tu es train de commettre exactement ce que tu lui reproche A TORT!
>>>Juger sans connaitre!


quand à Mr. Saez... oki, certains arragements sont sympas... certais textes aussi ("montée là haut" par exemple...) mais sans plus... il ne mérite à mon avis aps le foin qu'on en a fait...

et puis recconnaissez quand meme que c'est tres facile de critiquer ce "monde pourri", mais que c'est déja plus difficile de proposer des solutions (ce qu'il ne fait pas plus que vous...)
alors son pseudo-engagement... c'est vrai que les gens en général (les jeunes en particulier... et j'en fait partie...) aiment beaucoup se sentir un peu "rebelles", c'est vrai quoi on se sent plus malin que les autres non?
on se dit "pfff ces idiots ne comprennent rien au monde qui les entourent, ils suivent comme des moutons etc..."
la bonne concience genre "ouais moi je suis pas comme els autres, je suis attentif à ce qui se passe autour de moi je suis aps un mouton..."
Eh ben voila ce que Mr. SAez apporte, la bonne conscience sur un plateau d'argent... l'esprit rebelle bradé et acheté en gros... non sincèrement qu'est ce qu'il a dit que d'autres n'aient pas dit avant lui? (souvent mieux que lui d'ailleurs...)

en gros, j'aime bien Saez quand il ne parle pas de politique...

A Damien Saez:

"nous ne voulons pas de vos solutions!"

1°) avant de gueuler, cherche autre chose petit geignard

2°) je ne me recconais absolument pas dans ce "nous", je n'ai pas besoin de porte parole, alors ne te pose pas en icone de cette "génération gachée" comme tu aimes l'appeller...

à bon entendeur salut...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
KDCobainSon
moi jaime bien saez
It's better to burn out than to fade away..
Cryles
sarah allegria a écrit :
kes vous connaissez de la musique vous franchement ????????? rien


LoAc a écrit :
j'ai l'impression que Sarah Allegria vient de commetre une grosse conneries...

C'est vrai que celle là elle était belle !!
r1 le troll
Sarah Allegria, j'ai jamais vu quelqu'un dire autant de conneries dans un seul topic !!!

sarah allegria a écrit :
mais faite attention cet homme là il voit bien les chose en face et il les exprime dans ses chansons! il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et il a bien raison pcq sinon ou va le monde... [...] c'est pas pour la gacher pour des gants qui comprennent rien a la vie!


saez il voit surtout les choses dans les album de Noir Désir et autres... ce mec ne fait que du rechauffé sur des melodies qui passent bien sur Fun Radio... bah oui, enchainer 3 accords ca sonne !!
oui on sait qu'on comprend rien a la vie ! c'est Saez qu'a tout compris !! Excuse moi mais si je veux entendre le message de quelqu'un qui a des choses a dire sur ce qui ce passe dans le monde, je prefere lire un livre de BHL (mais si, tu le conais) plutot qu'entendre une chanson aux paroles pseudo-anarcho-révolutionaires de l'autre purge de Saez qui chante aussi bien que Jean-Pascal !!

sarah allegria a écrit :
kes vous connaissez de la musique vous franchement ????????? rien


alors la..; c'est le bouquet... j'aimerai que tu m'explique ce qu'est quelqu'un qui conait la musique !!
Meme si j'en suis convaincu, je n'aurais pas osé te dire que ta culture musicale se limite a Kyo, SAEZ biensur, et peut etre Linkin Park ?
il y a ici des gens qui ecoutent des musiques dont tu ne soupconne meme pas l'existence depuis 30 ans peut-etre !
Au hasard, si je te dis Alvin Lee, Mitch Mitchell, Angus Young Robert Plant, ou meme Joe Satriani tu me regarde comme ca " " ?!

P.S. : sarah allegria..; ca sreiat pas qqn qui se fout de nous depuis le debut ?
xmic
  • #57
  • Publié par
    xmic
    le 01 Jun 04, 23:57
Dans le genre "rebelles qui racontent des trucs ach'tement bien et tout et pis qui s'engagent", vous oubliez CALOGERO, OBISPO, PAGNY...

---
Désolé...
bhein j vois ke tt le monde ici prend tt au serieu... enfin qd je di ke vous connaissez rien a la musique c juste pour dire ke chacun c gout de musique mais pk critiquer pas besoin de s'emballer... j'ai po fais de connerie jdi ce ke je pense c tt mais je suis ouverte pour chaque style de musique. CIAO
Cryles
sarah allegria a écrit :
CIAO


... une femme qu'on oublie pas ...


Attention à la marche !!!!!

pardon, pardon mais fallait que je la fasse c'était plus fort que moi... c nul ? ok ok je me casse...
chuckie
xmic a écrit :
Dans le genre "rebelles qui racontent des trucs ach'tement bien et tout et pis qui s'engagent", vous oubliez CALOGERO, OBISPO, PAGNY...

---
Désolé...


Mais vous n'aurez pas............................ma liberté de penser!

ben ouais, moi aussi jsui un rebelzzzzzzzz: "je payerai pas mon impot sur la fortune..........ah ben si...."
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...