SAEZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • #30
  • Publié par
    Nero
    le 08 Feb 04, 17:51
Sooze a écrit :
Il dit fort ce qu'on dit, pense tout bas!


C'est quoi ce charabia?
Keiko forever!
Nero
  • #31
  • Publié par
    Nero
    le 08 Feb 04, 17:52
Sooze a écrit :
Il dit fort ce qu'on dit, pense tout bas!


C'est quoi ce charabia?
Keiko forever!
Nero
  • #32
  • Publié par
    Nero
    le 08 Feb 04, 17:53
Pardon, c'est mon ordi...
Keiko forever!
Nero
  • #33
  • Publié par
    Nero
    le 08 Feb 04, 18:04
Sooze a écrit :
C'est pas la peine d'être violent!
Vous êtes trop enfermés dans votre monde, vous paressez très prétentieux et vous avez sans doute toujours raison!
C'est avec des gens comme vous qu'on arrive dans un monde si pourri


Oui, c'est vrai que j'ai toujours raison.

Sinon, Tu dis que l'on est trop enfermé dans notre monde et que c'est à cause de nous que ce monde est si "pourri" que tu le dis mais c'est toi qui te fais des idées, parce que moi je me plais très bien, et sachant que j'ai toujours raison...
Keiko forever!
Nounours
Citation:
C'est quoi ce charabia?


Je crois que ça veut dire "Il dit fort ce que les autres pensent ou disent tout bas", la virgule est pas à sa place...
Gott
  • #35
  • Publié par
    Gott
    le 08 Feb 04, 18:14
moi (donc c'est personnel mais bon...) je pense, enfin je trouve que saez a un certain talent, dans le sens que y'a des trucs de lui que j'aime bien, c'est joli... mais bon faut arrêter, c'est joli mais ça s'arrête là, t'écoutes une chanson tu te dis ouai c'est bon y'a de la recherche les textes et tout ça... puis t'en écoutes deux et tu te rends comptes qu'il dit la même chose et pire avec les mêmes termes... il prends les autres pour de la merde, et il ne propose finalement aucune alternative...pour moi l'important dans la musique c'est qu'elle soit expressive, alors la sienne l'est parfois, mais il est bien trop prétentieux pour s'intérresser aux problêmes des autres avant de s'inventer les siens... voilà hop...
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
wil78
  • #36
  • Publié par
    wil78
    le 08 Feb 04, 19:09
Sooze a écrit :
C'est pas la peine d'être violent!
Vous êtes trop enfermés dans votre monde, vous paressez très prétentieux et vous avez sans doute toujours raison!
C'est avec des gens comme vous qu'on arrive dans un monde si pourri


Oui c'est archi clair,je ne suis pas du même monde que SAEZ...
Kakounding
C'ets vrai que certaines chansons sont belles mais c'est tt de meme assez répétitif et les paroles sont un peu limitées.

J'aime bien qd il dit, nous ne voulons pas de vos solutions! mais lesquelles proposes-t-il??
  • #38
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Feb 04, 20:01
Ben écoutes renseignes toi tu verras ses solutions!
Il considère que si t'apprécie un artiste, et bien tu viens à lui.
Ils ne s'occupent pas des autres? vous me faites rire!!!Renseignez vous!
Et tu te trouves bien dans ton monde!!!! moi aussi ne t'inquiètes pas j'ai tout ce que je veux; je n'ai qu'à lever le petit doigt!
Mais quand j'ouvre mes yeux dans mes voyages, il y a des choses qui m'insupportent!
Mais c'est clair qu'un gamin qui crève à coté de toi, tu peux dire "il é bo le monde où je vis je suis le plus heureux du monde!"
DarkVadehors
Ecoutez les conseils d'un vieux chinois mourrant les gars...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
putain j'pensais pas qu'il y avait autant de cons sur terre!!!!
chaqun ses gouts,chaqun sa façon de réagir face a ce monde qui s'auto-detruit,merde!
depuis tout a l'heure je ne vois que des critiques a la con"ouai c'est un connard" "ouai il es con,pas de personnalité" et bla bla bla...
putain mais si ça vous plait pas faut pas ecouter et respecter!
tout le monde se plaint tout le tps et critique sans arret tout,mais combien d'entre vous se bouge le cul pour changer ce qui ne vas pas???
chacun sa manièrer d'exprimer sa colère et chacun sa manière de luter!
bah chacun ses gout et chacun ecoute la merde qu'il veut!!!
alors venez pas faire chier avec vos critiques a deux balles!!une critique n'est valable qu'avec des arguments!
parce que dans cet esprit la j'peux dire"ah ouai korn le vieu truc de bourrin,ça gueule mais ça vaut rien!"
mais seulemen je ne dirais jamais ça parce que ça ne vaut rien!
korn j'aime pas et j'dis pas pour autant que c'est de la merde!
mais que fais notre génération qui devais etre l'étincelle???
bah elle s'enfonce dans la connerie humaine...
Ogier
  • #41
  • Publié par
    Ogier
    le 26 Feb 04, 23:24
Ah les topics de polémique, c'est génial! Toujours très distrayant, c'est mieux que le cirque!

Mon humble avis (qui est la pure vérité vu que je fais partie de ceux qui savent qu'ils ont raison ) je l'ai déja plus ou moins exposé dans un dernier topic sur ce très subversif( ) saez . Il fait partie de la très large famille des "rebels officiels" comme ce très civique florent pagny (ça c'est pour le commun), mais saez est censé être plus "underground"
(prononcer undeugwaound!) et ça ça me fait marrer au plus haut point.

Pour ce qui connaisse le sketch des inconnus, une chanson de "florent brunel", c'est en gros du même niveau.

Et puis merde, vous faites chier, pourquoi je perd mon temps à parler, le monde est pourri, personne ne m'écoute, je suis un poète incompris et torturé (main devant le front), je m'en vais écrire des vers sur mon cahier de texte de terminale, une rose entre les dents et une bouteille de "sky"à coté ................................................................................................................... ça a marché? j'ai emballé des minettes?
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
Narci
  • #42
  • Publié par
    Narci
    le 26 Feb 04, 23:31
Ogier a écrit :
Et puis merde, vous faites chier, pourquoi je perd mon temps à parler, le monde est pourri, personne ne m'écoute, je suis un poète incompris et torturé (main devant le front), je m'en vais écrire des vers sur mon cahier de texte de terminale, une rose entre les dents et une bouteille de "sky"à coté ................................................................................................................... ça a marché? j'ai emballé des minettes?

MDRR
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
for-victory
Pour ceux qui ont Internet,je vous conseille de trouver la reprise par damien Saez de "La Prière" de Georges Brassens,qui prouvera à tout le monde,que Saez est pitoyable et qu'il chante comme un mainate enroué.
BOn moi je vois ici qu'il y a des gents qui ce préocupent que de la melodie de saez .... mais faite attention cet homme là il voit bien les chose en face et il les exprime dans ses chansons! il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et il a bien raison pcq sinon ou va le monde... si tt le monde laisse aller la vie avancer sans reagir dans se monde cruelle! continue comme ca de toute facon ca plait ou ca plait pas, sache qui a des gents qui admire ton talent, c'est pas pour la gacher pour des gants qui comprennent rien a la vie!
for-victory
Pour ce qui de dénoncer ou de regarder les choses en face,Georges Brassens et d'autres le faisaient bien mieux que Saez,et sans se la raconter!

En ce moment sur groupes / artistes pros...