Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci pour le lien. C'est toujours un plaisir de voir l'un des mecs les plus creatif, sympathique et humble de l'histoire du rock nous rappeler que rien n'est dans le matos, tout est dans l'intention. (Meme si le fanboy que je suis n'a pas pu s'empecher de couvrir sa strat de stickers en hommage aux deux gus de sonic youth )

Quand je vois ca j'ai presque honte d'avoir bossé du shred dansmes jeunes années ...

Salut,

un petit mot pour vous présenter un petit livre qui sortira bientôt, à propos de Sonic Youth (et accessoirement Kurt Cobain), toutes les infos sont là :

http://lenkalente.bigcartel.co(...)obain

si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en mp,
wire
  • #469
  • Publié par
    wire
    le 09 May 14, 22:48
Je réécoute l'album Experimental Jet Set Trash and No Star album de 94 et bon dieu quel son, à écouter au casque c'est un vrai bonheur.
J'adore le son des guitares, ces ambiances, ces mélodies.
letot
Lee Ranaldo and the Dust à Lyon :

Super concert (un peu court) mais c'était vraiment bon !
(Désolé pour le sens de la photo ça a fait ça sur le site d'hébergement)




J'ai pu avoir ma photo avec lui et faire signer son album
bigcheese
Thurston Moore à sorti une super galette nommée "The Best Day".

C'est une super tuerie très inspirée mais ce blogueur vous l'expliquera bien mieux que moi.
En plus, il écrit plutôt bien.

http://www.hartzine.com/thurst(...)-day/

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Courtial
On l'arrête plus Thurston depuis le dernier SY! Entre Demolished Thoughts, Chelsea Light Moving et celui-ci, plus les années passent, mieux c'est je trouve.
cliclac
bigcheese a écrit :
Thurston Moore à sorti une super galette nommée "The Best Day".

C'est une super tuerie très inspirée mais ce blogueur vous l'expliquera bien mieux que moi.
En plus, il écrit plutôt bien.

http://www.hartzine.com/thurst(...)-day/


je viens d'écouter l'album, je le préfère nettement à Lee Ranaldo, merci j'ai failli rater ça
Courtial
Lee Ranaldo a aussi sorti un nouvel album (acoustique!), pas encore écouté par contre.
cliclac
Acoustic Dust apparemment sorti le 13 octobre ça doit être ça
je viens de lancer l'écoute
bzhyoyo
L'intro de "The best Day", miam !
SämO
J'ai assisté ce soir à la prestation live de Thurston Moore au RockHal à Luxembourg et c'était juste parfait !

J'ai quelques photos en stock, je posterai tout ça quand j'aurai le temps !

Et oui, je confirme, le nouvel album est très bien, le live aussi !

Bonne soirée !

cliclac
quelle formation jouait avec lui?
Je trouve qu'avec l'album de Lee Ranaldo, on s'éloigne parfois beaucoup plus de SY qu'avec Thurston Moore, mais ce n'est pas mal
letot
Courtial a écrit :
Lee Ranaldo a aussi sorti un nouvel album (acoustique!), pas encore écouté par contre.


Je l'ai vu en concert a Grenoble dimanche dernier, c'était énorme !
SämO
cliclac a écrit :
quelle formation jouait avec lui?
Je trouve qu'avec l'album de Lee Ranaldo, on s'éloigne parfois beaucoup plus de SY qu'avec Thurston Moore, mais ce n'est pas mal


Drums : Steve Shelley (énorme au passage)
Bass : Debbie Googe
Guitar : James Sedwards
& Thurston !

En ce moment sur groupes / artistes pros...