Supergrass

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Cet aprem' j'ai croisé Gaz Combes chez H&M
gaël
plank
  • #61
  • Publié par
    plank
    le 19 Nov 05, 22:43
tu déconnes ?
"I could catch a monkey"
a reminder
plank a écrit :
tu déconnes ?


Nan !

ils sont en concert à Lille ce soir et la salle et juste à côté d'un centre commercial.
Quand je suis rentré dans le mag je l'ai vu et j'ai un peu bloqué (plus de barbe) et j'ai attendu qu'il parle à un de ses copains (pas du groupe je pense, un roadie ?) pour être fixé.
Je l'ai juste abordé pour lui dire que j'adorais sa musique !
gaël
hyperfrench
abusé, jsuis hyper déçu par le live de ce soir...
y'avait ni Danny ni Rob, et les roadies qui les remplaçaient étaient loin d'etre aussi bon, (surtout en ce qui concerne Danny).

beaucoup de chansons calmes et les rocks ont été ratés parce que la batterie assuré pas, jsuis encore dégouté du foirage de "Sun Hits the Sky" (ma préférée...)
plank
  • #64
  • Publié par
    plank
    le 19 Nov 05, 23:40
ils ont osé remplacer danny...?
hé bé, rien que pour ça, j'aurais été ultra déçu... ce mec est absolument génial, vraiment...
"I could catch a monkey"
hyperfrench
ben apparament les deux absent attendent chacun un enfant, donc jcomprend tout a fait leur absence, mais franchement niveau son ça l'a pas fait...
plank
  • #66
  • Publié par
    plank
    le 19 Nov 05, 23:43
ouais, c'est sûr que dans ce cas là, c'est plus que compréhensible.
mais bon c'est sûr que ça devait être pas top top...
"I could catch a monkey"
kassady
Dommage pour le concert.

Chuis déçu quand même de les avoir raté.
Jefferson Tuna
UP pour ce groupe monumental que je ne cesse d'écouter depuis quelques mois pour son art de la pop-song parfaitement maîtrisé.

J'ai commencé par "In it for the money", forcément j'ai craqué sur "Sun hits the sky", mais pas seulement ("Late in the day", "Hollow little reign" sont fabuleuses.
J'suis ensuite passé à l'incontournable "I should coco" que j'écoute en boucle depuis des jours et des jours. Et dire qu'ils avaient à peine 20 ans.
Je comprends pourquoi certains rigolent doucement à l'écoute des Kooks, Arctic Monkeys, et autres dernières sensations d'outre-manche ... Même si j'aime ces groupes, y a pas à dire, Supergrass, c'est le niveau au-dessus. Des fins instrumentistes en plus (j'écoute "Sofa (Of my lethargy)").
Après, j'me suis mis à écouté Life on other planets, que j'ai également pas mal aimé, même si j'préfère les deux cités précedemment. J'apprends à l'apprécier de plus en plus.

J'crois que les compères sortent un nouvel album le 24 Mars. J'ai entendu leur single : "Diamond hoo ha man", très efficace, très 70's, un son de tueur, même si le riff est un peu tapageur et déjà entendu. On dirait que les gars ont bien flashé sur les petits Australiens de Wolfmother à l'écoute de cette chanson. Dans une vidéo, on voit Gaz qui joue sur des amplis Orange, et putain, ça s'entend.

Enfin bref, j'sais pas trop ce que ça va donner. R&F met 4 étoiles à l'engin, mais on sait jamais avec eux.

En bon fan de Supergrass, j'vous souhaite une bonne soirée.

J'viens de lire les pages précédentes, j'voulais juste dire que moi aussi, j'trouvais le "Stanley Road" de Paul Weller monumental
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Doc Loco
Leur insuccès en-dehors de l'Angleterre est pour moi un mystère complet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
a reminder
Doc Loco a écrit :
Leur insuccès en-dehors de l'Angleterre est pour moi un mystère complet .


c'est vrai, parce que ce "Road to Rouen" est quand même un p****** de bon album, je suis impatient d'écouter le nouveau.
gaël
Jefferson Tuna
Justement, j'pense que c'est trop anglais pour vraiment percer. Y a que le peuple anglais qui a cette tradition des groupes pop.
Supergrass touche un public d'amateurs de musique, essentiellement, dans les autres pays, car le grand public n'est pas aussi "habitué" à ce genre de groupe.

Enfin, c'est le fond de ma pensée, en concentré, là tout de suite en 30 secondes.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Keith Richards
Jsuis assez d'accord avec toi.
Mais ce qui est fou c'est qu'il y a quand même qques groupes directement influencés par Supergrass qui ajd ont plus de succès qu'eux... mais qui eux n'ont plus la fraicheur ou l'originalité de Supergrass. Dommage.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    DI6
    le 16 Mar 08, 10:06
a reminder a écrit :
Doc Loco a écrit :
Leur insuccès en-dehors de l'Angleterre est pour moi un mystère complet .


c'est vrai, parce que ce "Road to Rouen" est quand même un p****** de bon album, je suis impatient d'écouter le nouveau.


aaaaaaah St Petersburg
a reminder
20 century boy a écrit :
UN peu déçu...


voire très.
gaël

En ce moment sur groupes / artistes pros...