The Darkness

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Enorme sa petite moustache et barbichette "D'Artagnan style"

Et effectivement ca donne très tenvie d'aller les voire pour leur prochain concert sur Paris !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
remayz
Guillaume212 a écrit :
Enorme sa petite moustache et barbichette "D'Artagnan style"

Et effectivement ca donne très tenvie d'aller les voire pour leur prochain concert sur Paris !


"... i mean everyone gets the moustache he deserves you know ..."

j'ai adoré cette phrase sur une interview ^^
Guillaume212
remayz a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Enorme sa petite moustache et barbichette "D'Artagnan style"

Et effectivement ca donne très tenvie d'aller les voire pour leur prochain concert sur Paris !


"... i mean everyone gets the moustache he deserves you know ..."

j'ai adoré cette phrase sur une interview ^^


ca vient d'une interview de Justin cette phrase ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
remayz
ouais ^^ j'ai bien rigolé quand il a sorti ça !
hyperfrench
... eh bien je dois avouer que je n'y croyais pas trop à ce "Hot Cakes", mais ça fait maintenant 3 jours que je l'écoute et il me fait plaisir cet album!

De bonnes chansons, un côté bien fun qui manquait au précédent album, des guitares et du falsetto comme il faut, tout ça donne la pêche.

Petite mention a "She Just a Girl Eddie" avec ses paroles bien kitch; j'espère voir ça en live.
Guillaume212
J'ai vu qu'ile étaient actuellement en tournée en 1ere partie de Lady Gaga ...

Je me demande qui va y gagner dans ce curieux assemblage ... enfin je pense que Darkness le joue 36eme degré et se dit que ca leur permettra de sa faire connaitre aupres d'un large public ....m'enfin quand même ... ca me laisse dubitatif ....
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
hyperfrench
Guillaume212 a écrit :
J'ai vu qu'ile étaient actuellement en tournée en 1ere partie de Lady Gaga ...

Je me demande qui va y gagner dans ce curieux assemblage ... enfin je pense que Darkness le joue 36eme degré et se dit que ca leur permettra de sa faire connaitre aupres d'un large public ....m'enfin quand même ... ca me laisse dubitatif ....


J'ai vu sur Youtube pas mal de commentaire de gens qui les ont connu grace a cette premiere partie, alors apparement ca fonctionne...

M'enfin le mélange est assez bizarre j'avoue. Je n'irai pas payer une place pour Lady Gaga pour les voir ça c'est sur, et je ne crois pas les gens qui les apprécient en général le feront, mais apparemment ils y trouvent leur compte.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    lemg
    le 05 Sep 12, 11:43
Oui, bon, euh... :mdr:
lemgement lemg
manu80
comme Hyperfrench, pas rentré dedans au debut mais apres 2 3 jours, super catchy au final !
Bon pas la peche des debuts mais tres agreable retour
Leur concert a l'olympia a l'epoque avait été top, j'aimerais bien qu'ils y repassent...
BreadWine
Vu hier au Bataclan, groupe avec une super patate et un super sens de l'humour, on sent une vraie alchimie dans le band.

Petite anecdote sympa, Justin a vu vers la fin du concert qu'un mec tenait un panneau en carton écrit "Please, let me play I Believe in a thing called love", il l'a fait monter sur scène, lui a filé une guitare et l'a laissé joué le morceau avec le groupe, c'était super sympa

Bref, à recommander !

EDIT : Tiens, je viens de trouver une vidéo du live d'hier où il avait invité le mec du public à venir jouer

Bad Monkey
Le gars est quand meme un peu cretin... et se la pete.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
remayz
il fait un peu Bedroom guitarist, mais c'est quand même trop fort ^^

(oui je suis jaloux ^^ hahaha !)

En ce moment sur groupes / artistes pros...