The Darkness

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
barney42 a écrit :
j'ai récupéré les deux albums cette semaine. J'ai d'abord écouté le 2e, et je dois dire que j'adore! (et que du coup je suis tres étonné de la critique de doc loco et des autres) Cet album est vraiment excellent, ca sent la déconnade de partout et je me le réécoute en boucle avec plaisir. Je n'ai pas encore écouté le premier histoire de ne pas "overdoser", mais clairement si c'est meilleur que one way, je prends tout de suite


Du coup, je me dis que j'ai vraiment intérêt à l'écouter une deuxième fois - quoique si tu n'as pas écouté le premier, tu auras eu l'effet de surprise avec le second, alors que pour ceux qui le connaissaient, y'a quand même un goût de réchauffé .
Invité
Doc Loco a écrit :


Du coup, je me dis que j'ai vraiment intérêt à l'écouter une deuxième fois - quoique si tu n'as pas écouté le premier, tu auras eu l'effet de surprise avec le second, alors que pour ceux qui le connaissaient, y'a quand même un goût de réchauffé .


Ben du coup moi j'ai écouté le premier hier soir, et je comprends le coté "réchauffé" qu'on peut avoir en écoutant d'abord le premier (qui est excellent de bout en bout), mais ca ne change quand meme rien a mon opinion sur one way, ou le coté queenesque et humour british délirant est omniprésent (surtout dans la 2e partie de l'album), l'album est moins sombre et on commence justement a les sentir totalement a l'aise avec leur "art"
remayz
y'a un petit coté énergie positive a l'ecoute.. c'est pas du rock de dépressif quoi!
molodoi
J'ai écouté plusieurs fois ce deuxième album et je n'arrive pas du tout à accrocher.

J'ai l'impression qu'il y a un côté moins direct que le premier album, moins rentre-dedans.

Dommage (je trouve)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Up pour mon groupe fétiche.

Ils viennent d'ouvrir une partie francaise sur leur forum officielle.
http://www.thedarknessrock.com(...)?f=18

En tous cas toujours pas de date en france,The Darkness serait trop extravagent,il ne se prenne peut être pas asser au sérieux pour marcher en france.

Franchement je comprend pas un des seul groupe à faire des clips marrants,un groupe de déconneur qui à la pêche.
Plait-il ?
=Gypsy=
Perso j'ai déja reservé ma place pour les voir le 13 mars au 'sporthal' de Louvain , c'est dommage qu'ils aient choisis cette salle , l'acoustique n'y est pas top , mais ils ne sont pas encores passés la donc ils n'en savent rien.Ils ne sont passés qu'une seule fois en Belgique , c'était a 'l'ancienne belgique' d'ailleurs j'avait été les voir avec l'autre bassiste (frankie poullain).
ah ........ Ca fait des longues phrases quand meme enfin tout ca pour dire que je me demande bien ce que ca pourrait donner le 2eme album en live, mais comme je n'ai pas été decu lors de la premiere tournée je ne vois pas pourquoi je le serait mnt.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
motoboy29
Moi je les ai vu à l'olympia quand ils sont passé pour la tournée de leur 1 er album:j'ai été émerveiller de leur prestation.Oui j'ai prefere the darkness a acdc (que je voulais pourtant voir depuis tout petit..).
Ilsont jouer des nouveau titre qui devait figurer sur le nouvel album qui depotait encor plus fort (avec un chant plus agressif ou ils descendai tres bas et remontait sans le suraigu,des chanson qui prenait enormement aux tripes!),mais ou elles sont passé????
Aucune ne sont sur "one way"...
D'apres l'interview j'ai cru comprendre que justin ne pensait etre capable de refaire un album complet de gros tube HARD ROCK comme sur le 1er album et ont decidé,on peut le dire de changer de style,et espéré recupéré,sans doute le public de queen quitte a perdre celui d'acdc (en tout cas moi il m'on perdu,puisque je nacheterai pas le nouvo et du coup ne retournerai pa les voir,ce qui pourtant m'embette puisque jadorais tout dans leur style et allure...)
Je trouve tres dommage ce qu'ils sont devenu,puisque ils oront du mal a faire des titre aussi mou sur scene sans revoir leur folie scenique a la baisse.Ils avait pourtant tout pour etre la releve d'acdc......
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
kira_lucifel
moi j'ai adoré darkness des le premier album, puis je les ai suivi, au fur et a mesure que sortaient des nouveaux titres (qui etaient pour la plupart, dans lalignée du premier). puis frankie (l'ancien bassiste), est partie pour cause de divergence dans le chemin que devait prendre the Dark., j'ai alors eu tres peur... le chemin que prenait the Darkness...
puis le single one way est sortie. ca change un peu, mais toujours pechu. puis l'album, decu aux premieres ecoutes. moins riffs,de folie... puis j'ai eu l'impression de revoir le queen haut en couleur, le coté opera rock. et c'est bien ca (et je ne pas le seul a le ressentir apperrement), ils se sont "queenisé", et tout compte fait J ADERE!!!!!!!
pour moi il ya deux styles pour deux albums, oui, et c'est tres bien. pourquoi faire toujours les memes chancons; et puis c'est vrai les gens sont jamais comptent: si tu fait toujours la meme chose on te dit "c'est nul ils font toujours la meme chose!!!", et si tu change et que tu met une touche d'originalité, on te dit "c'est nul, c'est pas pareil qu'avant!!!".
alors moi je dit j'aime the darkness, vive la liberté de s'exprimer et l'originalité
=Gypsy=
Juste pour dire que le concert du 13 janvier ne se passera pas au Brabanthal comme prévu , mais a l'ancienne belgique pas vendu assez de tickets ... Si ca vous intéresse depechez vous , il en reste plus qu'une centaine !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ça fait toujours plaisir de retrouver des fans de TD!! C'est quoi vos petits noms sur thedarkness.com ?
Floshred6
Ben moi le dernier album je le trouve excellent, enfin surtout pour les brulots que sont "Hazel eyes" et "Bald"... mouarf, c'est de vrai tueries ces deux morceaux.

Bref, un album trés agréable avec des morceaux qui me semblent incontournables. Même si tout n'est pas parfait, je lui trouve beaucoup de charme.

Je précise que j'avais aussi bien accroché au premier, et je trouve cà plutot cool qu'ils aient évolué dans ce sens.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
=Gypsy=
Avis a tout les fans du groupe :

Le chanteur JUSTIN HAWKINS quitte le groupe !

Le frontman du groupe 'The Darkness' a annoncé qu'il quittait le groupe hier (10 oct.).
Cette annonce aurait été faite après sa sortie du centre de désintoxication (Il y était entré le mois passé du a des problèmes d'alcools et de drogues). Le chanteur/guitariste affirme qu'il est clean depuis 9 semaines et dit qu'il ne veut plus de cette vie 'Sex, Drugs & Rock 'N' Roll' car il risquerait de replonger.
Le reste du groupe veut continuer sans lui (son frère Dan y compris) ..
Cette annonce est faite quelques semaines après que le groupe ai confirmé ses intentions de rentrer en studio début 2007 .. affaire a suivre !


Plusieurs journaux anglais annoncent la nouvelle :

http://www.contactmusic.com/ne(...)10493
http://www.thesun.co.uk/articl(...).html
http://www.mirror.co.uk/news/t(...).html
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • #43
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 06, 16:39
'tain merde...

Maintenant qu'il est clean il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus continuer à porter des fringues aussi odieuses le bougres

Rip Darkness
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
motoboy29
Le remplacer va etre dur puisque le show c'etais lui!

Je l'es ai vu a l'olympia sur la tournée de leut 1 er album et le show étais a coupé le souffle.
Il dépotai a mon sens bien plus qu'acdc car plus varié sur les mise en scene.

Le nouvel album ne m'a pas aussi plus par contre,meme s'il n'es pas mauvais.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur groupes / artistes pros...