TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
j'osais pas l'dire


arf, je suis pressé d'entendre ton compte-rendu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hyperfrench
Citation:
C'est énorme, mais c'est des fous furieux qui "devraient etre interdits de scene" comme disait Jools Holland...


wow, et où peut-on trouver ce passage chez Jools?
bearnings
jfredd a écrit :
J'vous dirai ça ce soir je vais les voir à la Maroquinerie. mais j'trouve quand meêm que vous êtes des p'tites natures les mecs. c'est du Rock n' roll, ça se joue fort pis c'est tout!


Mouais... Je comprends le concept.
Je n'ai que 20ans et pourtant, si je ne me protégeais jamais les oreilles, je serais déjà sourd à coup sûr.
Je bosse avec des machines qui émettent plus de 100db toute la journée, tu ajoutes à ça les concerts + répètes et c'est mort...

Alors oui, je fais ma petite nature mais j'assume à fond!

Bon concert
jfredd
Qu'on mette des bouchons pour bosser ok mais pour la zique franchement... c'est pousser l'bouchon un peu loin.

Bon concert, trop court 45mn vu qu'ils partageaient l'affiche avec deux autres groupes d'outre-Quiévrain, ils ont joué deux ou trois nouveaux titres dont un blues psychédélique et le titre Dance je sais plus quoi en rappel qui sera le titre de leur nouvel album. Alors ça joue fort mais c'est franchement très loin d'être insupportable, c'est juste comme il faut. Les nouveaux titres sont d'enfer!

Le meilleur passage du concert c'était juste avant de jouer leur tube Is It?. Ruben Block a dit: "The next one is for our friends from Guitare Xtreme, this is for you dudes. Remember, now you are called The Dudes!" Et il parlait de Voncent du groupe Hove qui m'avait accompagné pour prendre les photos et de moi, le Judge!

Donc voilà, une bonne aprème et une très bonne soirée



P.S. Ni lui ni moi ne mettons de bouchons, on n'a plus 20 ans depuis longtemps et on n'est pas sourds... Hein? Quoi? Quest-ce tu dis?

P.S. 2: on a fait une interview matos top moumoutte qui devrait paraître vers le 20 décembre dans GUitare Xtreme.
Doc Loco
jfredd a écrit :
Qu'on mette des bouchons pour bosser ok mais pour la zique franchement... c'est pousser l'bouchon un peu loin.

Bon concert, trop court 45mn vu qu'ils partageaient l'affiche avec deux autres groupes d'outre-Quiévrain, ils ont joué deux ou trois nouveaux titres dont un blues psychédélique et le titre Dance je sais plus quoi en rappel qui sera le titre de leur nouvel album. Alors ça joue fort mais c'est franchement très loin d'être insupportable, c'est juste comme il faut. Les nouveaux titres sont d'enfer!

Le meilleur passage du concert c'était juste avant de jouer leur tube Is It?. Ruben Block a dit: "The next one is for our friends from Guitare Xtreme, this is for you dudes. Remember, now you are called The Dudes!" Et il parlait de Voncent du groupe Hove qui m'avait accompagné pour prendre les photos et de moi, le Judge!

Donc voilà, une bonne aprème et une très bonne soirée



P.S. Ni lui ni moi ne mettons de bouchons, on n'a plus 20 ans depuis longtemps et on n'est pas sourds... Hein? Quoi? Quest-ce tu dis?

P.S. 2: on a fait une interview matos top moumoutte qui devrait paraître vers le 20 décembre dans GUitare Xtreme.


Whhaaa, ça c'est du compte rendu illico presto!
C'est chouette de réaliser que le gars Ruben est aussi sympa qu'il le semblait. Et que dire de savoir que les nouveaux titres sont d'enfer - j'en peux plus d'attendre l'album .
Merci Judge (sorry ... Dude)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Je le sentais (le fou de matos) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jfredd
Ouais c'est bien celui qu'ils ont joué en rappel, et à la balance, Ruben se chauffait dessus.

En gros pour résumer je trouve que les petits côtés Led Zep ou Neil Young version électrique qu'on percevait déjà chez eux sont encore renforcés sur les nouveaux titres. Bon bien sûr ça reste du Triggerfinger...

@doc
Ca veut vraiment dire saute comme un cochon?
Doc Loco
jfredd a écrit :


@doc
Ca veut vraiment dire saute comme un cochon?


- naaaan - "ça balance comme un nichon"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
jfredd a écrit :
ok c'était une traduction automatique bien nulle alors

Ta version est bien meilleure


Le flamand est toujours très imagé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...