Virtuoses un peu oubliés

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • #45
  • Publié par
    jej73
    le 17 Mar 15, 15:52
j adore reb beach aussi,il a fait du tres bon boulot sur l album "erase the slate" de dokken,
sinon,il y a rob marcello de danger danger qui est plutôt excellent aussi.
THUNDERBOLT1480
Le roi de la telecaster, le plus grand des guitaristes inconnus je présente Roy Buchanan





"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
The Trout
Euh inconnu, Roy Buchanan est une légende de la tele hein.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Stiff
  • #48
  • Publié par
    Stiff
    le 17 Mar 15, 20:51
The Trout a écrit :
Euh inconnu, Roy Buchanan est une légende de la tele hein.


Clairement, pas exactement oublié, comme Gatton d'ailleurs.


Sinon, la reprise d'Hey joe est juste terrible.
Two Rock happy user.
Guillaume212
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Zakk Wylde , il n'y a qu'avec Ozzy que je l'aime pas.
Pride & Glory j'adore.....les morceaux au piano etc( comme too numb to cry)


Encore d'accord avec toi ! Pride and glory, le meilleur album de zakk wylde ...un pur chef d'oeuvre ... j'aimerais qu'il mette Black label de coté (je le trouve trip en pulote automatique depuis plusieurs années) et refaire une tournée avec le line up et les titres de cet album...et pkoi pas nous en re pondre un dans cette veine souther rock, c'etait excellent ...

Enfin on peut toujours rever

Malmsteen pareil, un "reunion tour " avec Alcatrazz, ca pourrait etre énorme ...

Je suis un grand nostalgique au fond
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Stiff a écrit :
The Trout a écrit :
Euh inconnu, Roy Buchanan est une légende de la tele hein.


Clairement, pas exactement oublié, comme Gatton d'ailleurs.


Sinon, la reprise d'Hey joe est juste terrible.


Sa reprise de Down by the river (Neil Young) était sublime également !

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
THUNDERBOLT1480
Guillaume212 a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Zakk Wylde , il n'y a qu'avec Ozzy que je l'aime pas.
Pride & Glory j'adore.....les morceaux au piano etc( comme too numb to cry)


Encore d'accord avec toi ! Pride and glory, le meilleur album de zakk wylde ...un pur chef d'oeuvre ... j'aimerais qu'il mette Black label de coté (je le trouve trip en pulote automatique depuis plusieurs années) et refaire une tournée avec le line up et les titres de cet album...et pkoi pas nous en re pondre un dans cette veine souther rock, c'etait excellent ...

Enfin on peut toujours rever

Malmsteen pareil, un "reunion tour " avec Alcatrazz, ca pourrait etre énorme ...

Je suis un grand nostalgique au fond





Malmsteen avec Alcatrazz ...pour le côté bien rock n roll blackmorien
J'adore Alcatrazz juste avec Malmsteen. Le son de sa strat jusqu'en 85 .

Sinon, un album de scorpions avec Uli , ou une reformation de Rainbow avec un Blackmore comme je l'aime( pffff son délire troubadour ménestrel avec sa blonde )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Guillaume212
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Guillaume212 a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Zakk Wylde , il n'y a qu'avec Ozzy que je l'aime pas.
Pride & Glory j'adore.....les morceaux au piano etc( comme too numb to cry)


Encore d'accord avec toi ! Pride and glory, le meilleur album de zakk wylde ...un pur chef d'oeuvre ... j'aimerais qu'il mette Black label de coté (je le trouve trip en pulote automatique depuis plusieurs années) et refaire une tournée avec le line up et les titres de cet album...et pkoi pas nous en re pondre un dans cette veine souther rock, c'etait excellent ...

Enfin on peut toujours rever

Malmsteen pareil, un "reunion tour " avec Alcatrazz, ca pourrait etre énorme ...

Je suis un grand nostalgique au fond





Malmsteen avec Alcatrazz ...pour le côté bien rock n roll blackmorien
J'adore Alcatrazz juste avec Malmsteen. Le son de sa strat jusqu'en 85 .

Sinon, un album de scorpions avec Uli , ou une reformation de Rainbow avec un Blackmore comme je l'aime( pffff son délire troubadour ménestrel avec sa blonde )


Ouep, mais Rainbow ce sera sans Ronnie James Dio maitenant malheureusement :pleurs:

Tu as vu le Dvd Live in Munich ?

Quelle claque la premiere fois que je l'ai vue ...dio et blackmore ...et le reste du groupe énorme !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
THUNDERBOLT1480
Oui le live de 77 est énorme! Kill the king!!!!

Je rêve aussi de voir une collaboration entre Blackmore/Malmsteen/Norum et Roth

Avec de bons chanteurs comme Klaus Meine...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
jej73
  • #55
  • Publié par
    jej73
    le 17 Mar 15, 23:07
ah malmsteen et alcatrazz............
le solo de jet to jet pourrait résumer malmsteen a lui seul......

pas mal ton idée de g4 (malmsteen,roth,norum et blackmore),
avec un Klaus meine ou un Joey tempest,voir un glenn hugues ca aurait de la gueule^^
amphibia57
tres tres bon rudy roberts...sur son album Arabesque il a eu section rythmique de Satriani avec Hamm et Mover
THUNDERBOLT1480
Les 2 frenchy sont bons , mais ça reste de l'instru pas tres original .

Le son , le touché et le style c'est du mille fois entendu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
jej73
  • #60
  • Publié par
    jej73
    le 18 Mar 15, 12:25
je suis assez d accord avec toi. les deux frenchy ne sonnent pas "facile" comme les ricains pré-cités, c'est tres "scolaire",ca manque de folie et d'explosivité a mon sens.

En ce moment sur groupes / artistes pros...