Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Les plus beaux morceaux acoustiques

Flux RSS du sujet Les plus beaux morceaux acoustiques
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
xXxGeNnOxXx
Special Total utilisateur

Message Posté le: 03 Aug 04, 09:02 pm   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

Salut tout le monde.
Ben j'aimerais savoir qu'elles sont les morceaux qui sont les plus beau a joué a la guitares acoustique en accord (deja poster pour les arpeges)
Mici d'avances.
++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de xXxGeNnOxXx sur Guitariste.com Les petites annonces de xXxGeNnOxXx sur Guitariste.com Le matériel de xXxGeNnOxXx sur Guitariste.com
roudge
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Aug 04, 09:29 pm   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

wish you where here des Floyd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de roudge sur Guitariste.com Les petites annonces de roudge sur Guitariste.com Le matériel de roudge sur Guitariste.com
Mr Potel
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 04 Aug 04, 07:20 am   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

Jeux interdits ?....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mr Potel sur Guitariste.com Les petites annonces de Mr Potel sur Guitariste.com Le matériel de Mr Potel sur Guitariste.com
SangLyon
Special Top utilisateur

Message Posté le: 04 Aug 04, 07:36 am   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

roudge a écrit :
wish you where here des Floyd

+1

Knocking on heaven's door - Bob Dylan
Iris - Goo Goo Dolls
Imagine - John Lennon
Yesterday, Let it be - Paul Mac Cartney
Where is my mind - The Pixies
Where did you sleep last night ( In the pines ) - Nirvana
Tears in Heave, Layla (Unplugged) - Clapton

d'autres à venir...

Edit: j'oubliais :
Brassens ( j'ai pas de titres qui me viennent là )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SangLyon sur Guitariste.com Les petites annonces de SangLyon sur Guitariste.com Le matériel de SangLyon sur Guitariste.com
AndreSi
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Aug 04, 09:46 am   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

"Victoria" John Mayer
"While my guitar gently weeps" George Harisson
"Black bird" Paul Mc Cartney
"Don't dream it's over" Crowded House
"Here comes the rain again" Annie Lennox
"Believe" Lenny Kravitz
"Stay" U2
"I know you by heart" Monte Montgomery

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de AndreSi sur Guitariste.com Les petites annonces de AndreSi sur Guitariste.com Le matériel de AndreSi sur Guitariste.com
heyjoe
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 04 Aug 04, 09:48 am   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

il ya deja un topic la dessu qui etait dans blabla recemment :win

xXxGeNnOxXx

Message Posté le: 04 Aug 04, 10:16 am   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

mici pour vos proposition !
Continué ...
moi je propose the coors(casimen tout les morceau)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de xXxGeNnOxXx sur Guitariste.com Les petites annonces de xXxGeNnOxXx sur Guitariste.com Le matériel de xXxGeNnOxXx sur Guitariste.com
the knight of the Ni
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Aug 04, 10:21 am   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

Kansas : Dust in the wind

"I've said that playing the blues is like having to be black twice. Stevie Ray Vaughan missed on both counts, but I never noticed." B.B. King
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de the knight of the Ni sur Guitariste.com Les petites annonces de the knight of the Ni sur Guitariste.com Le matériel de the knight of the Ni sur Guitariste.com
purple naze
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Aug 04, 10:23 am   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

MORE THAN WORDS... pour humidifier les culottes des petites filles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de purple naze sur Guitariste.com Les petites annonces de purple naze sur Guitariste.com Le matériel de purple naze sur Guitariste.com
xXxGeNnOxXx

Message Posté le: 04 Aug 04, 10:26 am   Les plus beaux morceaux acoustiques  Ajouter le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques à vos favoris 

Pour moi, kansas dust in the world....c'est un morceau d'arpeges...moi les morceau d'arpeges j'ai deja poster pour les avoirs....je cherhce des chansons comme par exemple le groupe tryo (leur chanson sont sont assez rythmer est baser sur des gratte !)
Donc voilou !!
=)
mici pr tout ceux que vous avez deja mis !

Les plus beaux morceaux acoustiques 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Les plus beaux morceaux acoustiques          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 934 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique