10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
HORS SUJET:

Pour les amants de belles guitares et qui apprécient le travail d'artisans qui y mettent du leur...
Je l'avais découvert au même moment que 10:15 en cherchant des guitares originales sur le net. Sa Ranger #3 avait sérieusement attiré mon attention.
Je suis de temps en temps son boulot sur Facebook....
Du coup il n'a pas eu de bol avec l'arrivée de 2015.

Luthier en détresse. A vous de voir surtout s'il y en a qui dépensent quelques milliers de dollars au custom shop F ou G.....
https://www.facebook.com/pages(...)59417
Je ne sais si c'est le bon endroit pour ce post (Sorry Bobofran) mais je sais qu'ici au moins il y a des gens qui s'intéressent à la lutherie.
Dans le genre roots pas tape à l'oeil...
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
caribou71
la flying V !!!! avec un système pour jouer assis dans le fauteuil
Biloute
oui la V on m'en dit beaucoup de bien... mais pas une seule commande pour l'instant

Par contre, la petite Billy Bo-explo-custom (la derniere sur la liste) est normalement en commande (avec corps/manche Korina/limba, touche Pau Ferro sans reperes, un seul P90 SP Warm Jr et Bigsby !)
la guitare c'est de la merde !
crowysterik
10:15 a écrit :
oui la V on m'en dit beaucoup de bien... mais pas une seule commande pour l'instant


ça va venir !!

10:15 a écrit :
Par contre, la petite Billy Bo-explo-custom (la derniere sur la liste) est normalement en commande (avec corps/manche Korina/limba, touche Pau Ferro sans reperes, un seul P90 SP Warm Jr et Bigsby !)


C'est bon ça !!!
relayer69
10:15 a écrit :
oui la V on m'en dit beaucoup de bien... mais pas une seule commande pour l'instant

Par contre, la petite Billy Bo-explo-custom (la derniere sur la liste) est normalement en commande (avec corps/manche Korina/limba, touche Pau Ferro sans reperes, un seul P90 SP Warm Jr et Bigsby !)


Projet intéressant. C'est nouveau, aussi au niveau des bois.
A suivre.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
relayer69 a écrit :
A suivre.

Quand tu veux tu viens chercher la SS1 et la Kramer
la guitare c'est de la merde !
Biloute
achanonier a écrit :
Tu devrais faire payer des frais de garde...

lol
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...