Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
PinkFloyd44
Comment apprenez-vous l'existence de ces salons?
Y en a aussi en Gelbique?
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Biloute
PM. a écrit :
Normal c'était pas ouvert à 10h15 mouahahah

j'suis arrivé à 11h pour la conférence... J'ai toujours pas compris ce que c'etait un luthier et j'ai oublié de demander direct à Mikael
la guitare c'est de la merde !
Biloute
PM. a écrit :
D'après Loic en tout cas c'est un gars qui fait des acoustiques

Un mec de l'APLG tu veux dire ?
la guitare c'est de la merde !
Biloute
PM. a écrit :
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec Loic, à part un serrage de louche sur les marches

de toutes façons en 3 jours t'as pas le temps de discuter avec Loic


Et pis pour le gars qui fait des acoustiques......................





la guitare c'est de la merde !
slashiz
10:15 a écrit :
PM. a écrit :
Normal c'était pas ouvert à 10h15 mouahahah

j'suis arrivé à 11h pour la conférence... J'ai toujours pas compris ce que c'etait un luthier et j'ai oublié de demander direct à Mikael


T'as rien compris Steph sur G.com on ne dit pas luthier (ça fait vulgaire) mais Master Builder ou master relic craftman guitar from Custom Shop USA Nash/Rona Santa Cruz Collector Nochoise Jean Caby, table flambée aux oignons de 1959 par Rosie la sorcière de salem brulée pour avoir léché de l'acajou un soir de pleine lune pour Gisbder.

Puff!!! connaissent rien ses luthiers!!!!
Biloute
slashiz a écrit :
master relic craftman guitar from Custom Shop USA Nash/Rona Santa Cruz Collector Nochoise Jean Caby, table flambée aux oignons de 1959 par Rosie la sorcière de salem brulée pour avoir léché de l'acajou un soir de pleine lune pour Gisbder.

la guitare c'est de la merde !
Colonel Blues
T'as oublié les micros bobinés par la momie d'Abigail Ibarra !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
furball277
Question poil à gratter parce-que je finis par ne plus comprendre : vous faites comment pour contacter 10:15 ?

Je lui avais envoyé deux mails l'année dernière pour un réglage, je n'ai jamais eu de réponse, je lui ai mis un MP hier, toujours rien non plus...

Je voudrais faire régler ma gratte et éventuellement causer projet... Certains ont déjà eu le problème ?
Biloute
nope ! Les mails je les ai pas vu !!!! Le MP je les reçu hier et je vais y répondre
Par contre j'ai beaucoup de taf en ce moment et je laisse un peu de coté les réglages pour avancer les fabrications en cours
la guitare c'est de la merde !
furball277
Ah mais je te répondais pas à toi, je répondais à 10:15 !
Toi t'as déjà de la chance qu'on s'occupe de tes grattes !
(ironie inside -aussi-)

En ce moment sur guitare électrique...