10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Pour les commentaires, pas la peine de faire quoi que ce soit, les lecteurs apprécieront
(enfin j'espère !)
Telirious
10:15 a écrit :
En tous cas j’arrête les articles, entre les grammar nazi, les rageux en MP et les gens qui attendent le tuto exhaustif pas à pas de la méthode unique et universelle et miraculeuse.. c'est pas tres concluant



Ce serait dommage ! C'est intéressant à chaque fois, perso j'apprends plein de truc, sans que tu te prennes au sérieux, tes touches d'humour sont bienvenues...
Bref c'est du bon article de fond !

En plus, en ce qui me concerne, en tant que Jean-Kevin, le but est atteint : ca me fait réaliser l'importance de prendre soin de ma touche et de mes frettes ! Prochain achat: un fretguard !

Et tant pis si Léo et Polfus n'en ont jamais utilisé un...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
Lao Tseu
Excellent la photo quelques pages auparavant! Myrath passe près de chez moi dans pas longtemps, ça m'a donné envie d'aller les voir tout ça du coup .


Juste un truc: je suis probablement un gros toquard mais j'ai pas trouvé tes articles: où sont-ils?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
Lao Tseu a écrit :
Myrath passe près de chez moi dans pas longtemps, ça m'a donné envie d'aller les voir tout ça du coup .

Moi j'y vais le 19 novembre à Vauréal
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Merde, on aurait pu se voir si j'avais pas déménagé ... Y'a vraiment des supers groupes qui passent à Vauréal, quand tu vois le bled que c'est ça fait drôle.

Merci chez lapin pour les articles, j'oublie souvent que G.com c'est pas qu'un forum...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Invité
Franchement Stéphane, te laisse pas écoeurer par un ou deux commentaires d'aya-taulard. Pense à tous ceux qui se délectent de tes articles sans prétention, informatifs et agréables.

Moi, ça me ferait chier de devoir subir les conséquences de ce genre de com.
Oghkhood
Clairement, ce genre de pisse vinaigre ne merite qu'un silence meprisant
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biloute
Custom 6 en mode chartreux









la guitare c'est de la merde !
grumfinou
Rho elle va être d'enfer celle là Avec toutes ces guitares bleues je vais obligé d'en faire une rouge xD
Krylov19
Elle a été faite pour jouer uniquement "Different shades of blue" de Bonamassa ?
Biloute
Ouais... SS8, SS10, SS13, LP4, Custom5, Custom6.... va falloir se calmer avec le bleu, les gens !! Vous savez y a d'autre couleurs hein !!
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ouais turquoise, outremer, cobalt, prusse, azur, ...
Biloute
la guitare c'est de la merde !
relayer69
10:15 a écrit :




Très joli.....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
HammerPulloff
10:15 a écrit :
Ouais... SS8, SS10, SS13, LP4, Custom5, Custom6.... va falloir se calmer avec le bleu, les gens !! Vous savez y a d'autre couleurs hein !!



Moi j'aimerai bien une LP 10:15 ou une double cut comme celle ci avec une table comme la ss4


Dommage pour les articles, enfin maintenant je sais pourquoi ça frise sur ma vieille guitare

En ce moment sur guitare électrique...