Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
10:15 a écrit :
bobofran a écrit :
Quand elle est partie se coucher, j'ai ramené la superstar sur le canap et on a regardé la télé ...

M'enfin ?


Moi je les aurai joué toutes les deux à la suite
Biloute
Tsss... Tout de suite ... ^^
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Avis aux Parisiens (à priori on aura pas l'info sur Gcom ) , l'événement guitaristique du début de l'année c'est le week end prochain !!
Conférences, Master class (dont Gus G), exposition de matos (présent ^^) et concert monstre de l'album United Guitars avec une palette des meilleurs guitaristes Français (et pas que)




la guitare c'est de la merde !
tiep
Ca a l'air sympa et les guitaristes sont des tueurs mais vous avez beaucoup de monde prévu?
megatiep
Biloute
Devrait y avoir du monde.. mais surtout du beau linge à priori qui vient rendre visite
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Ah, y aura JPD?

Parce que faut avouer que les autres font pâles figures en comparaison du meilleur guitariste instrumental français...
Biloute
Saddakoh a écrit :
Ah, y aura JPD?

Presque... y a Pierre Danel sur l'album... mais lui c'est un garagiste aussi
la guitare c'est de la merde !
Biloute
C'est parti !!!



la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bel ensemble
Biloute
On va du jazz/blues/rock (la grosse single cut mega Ouintage avec des SP Pure Origin) jusqu'au Metal de la mort (la SS10 rouge/orange avec deux double Cahos Land/Savage Beast + module SBGO) en passant par la Stratoide (Nash/Heat Crusher) et le truc fusion... plus une basse ^^
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Eh bah... le United Fest c'etait une tuerie !!!! ça m'a fait plaisir de revoir tous les potes et passer deux jours bien intense avec toute la bande de tarés, et dans les tarés on en a des bien cramés Arnaud (Neogeo), Nym Rosillir, Gael Ligier, Swan, etc... bref c'etait pas triste !
Pour ma part, grosse peche aux partenariats (Savarez..) plein de contacts, plein de projets (à suivre.. ou pas, ça se fera ou non maintenant je prend ce qui vient quand ça vient en vrai.. j'ai décidé de plus etre déçu )

Les conférences etaient excellentes, les master j'ai pas vu mais parrait que c'etait cool, et le concert de fin etait en mode bonne humeur





























la guitare c'est de la merde !
Biloute
Belle brochette ^^

de gauche à droite si j'en oublie pas :

- Gus G (Ozzy)
- Anthony Magro
- Ludovic Egraz
- Fabrice Dutour
- Manu Livertout
- Youri De Groote
- Judge Fredd
- Richard Daudé
- Axel Bauer
- Julien Bitoun (au fond)
- Robin "Saturax"
- Fred Chapellier
- Yvan Guillevic
- ?
- Nym Rosillir
- Yoan Kempst
- François Delacourde (penché)
- Regis Savigny
- Jean Fontanille
- Arnaud "NeoGeo"

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...