Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce travail de folie, toutes les 10:15 me font de l’œil ...
Le plus difficile ça risque d'être de résister plus longtemps avant de craquer !
Kandide
Oui, elles sont superbes !!!!
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Un autre registre.

Le bonheur rangé dans une armoire
yonder
Ca c'est pas très sympa! Je me suis amusé ce week-end et je voulais enfin mettre une petite vidéo de la belle... je fais comment maintenant après ça?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Sola
Ouiiiiiiiiii merci !! 👍
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
yonder a écrit :
Ca c'est pas très sympa! Je me suis amusé ce week-end et je voulais enfin mettre une petite vidéo de la belle... je fais comment maintenant après ça?


Te sous-estimes pas Yonder. Avec ta copine vous faites peut être pas dans la virtuosité mais l'émotion est là, la sincérité c'est ce qui compte.

J'y suis sensible et la votre me touche.
Le bonheur rangé dans une armoire
yonder
Sola a écrit :
yonder a écrit :
Ca c'est pas très sympa! Je me suis amusé ce week-end et je voulais enfin mettre une petite vidéo de la belle... je fais comment maintenant après ça?


Te sous-estimes pas Yonder. Avec ta copine vous faites peut être pas dans la virtuosité mais l'émotion est là, la sincérité c'est ce qui compte.

J'y suis sensible et la votre me touche.

Merci à toi
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
leadguitar45
Ça y est, j'ai tout parcouru !
Que de belles réalisations, de bons moments, de rebondissements....
Et maintenant que j'ai fini de lire, c'est plus là que ça se passe ... Flûte alors ....
Et moi, FB .... Vraiment quand j'ai pas le choix.

J'ai des amplis soit du custom français, soit de l'artisanal italien (le Mostro breton serait intéressant à essayer tiens), guitare principale Warmoth (et une vieille Ibanez et une LP qui sera en vente un jour), donc j'aime jouer autrement avec du matos hors grandes marques.
Donc une gratte de luthier m'a vraiment toujours attiré.
Mais comment être sûr que le rendu ressemblera au souhait ? Pour un ampli, c'est plus facile, et au pire, quelques composants à changer et le son suit, mais une gratte, le choix des bois, leur épaisseur,...
Ici, on sent une maîtrise qui donne confiance. Une originalité juste ce qu'il faut, des finitions à tomber.
Et un prix limite indécent , le prix d'un kit Warmoth avec tout l'accastillage ! Pour une gratte faite main de a à z, sacrée affaire (sauf valeur revente, mais ici, on s'en tape).

Je garde le nom de côté, à voir. Une DC bien burnée, hyper confortable, avec vibrato sans fine tuner (et je veux pas perdre du temps à couper les boules !) et des mécas à blocage, HH, acajou/érable (ou autre selon proposition...), ça me tente bien vraiment.

Je mûris l'truc, et vous dis quoi
Polysonic
leadguitar45 a écrit :
Je mûris l'truc, et vous dis quoi


Ca m interesse, surtout si trouves le mode d emploi pour passer commande
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
C'est pas un site de vente en ligne c'est une personne.
Par le facebook tu dois pouvoir parler.

En ce moment sur guitare électrique...