Achat d'une guitare Epiphone Les Paul Custom

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    -Rhum-
    le 25 Juin 2008, 20:23
C'est sûr que de ce côté on sait que les Custom77 sont toutes fabriquées dans la même usine en Corée.
fredii mercurii
en ce moment sur le forum ya une les paul studio récente en vente à 600E... tu peux donc aussi penser a gibson....
meme si la custom est une super gratte ac de beons micros micros ( je sais de quoi je parle jen ai une...)
  • #18
  • Publié par
    mmelot
    le 12 Janv 2011, 19:23
Salut à tous, j'ai la chance de jouer actuellement sur une Gibson Black Beauty de 1977, et en side guitar, je suis sur une custom 77 Locket Love (plus fabriquée). Du coup quand je pete une corde je me retrouve avec une perte de db et un changement de son. Je me demandais (car j'ai pas 2500 euros à remettre dans une autre gibson pareil) si ça valait le coup de choper une epiphone black beauty, ou si j'allais connaître les mêmes problèmes.

Merci de votre réponse
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    L.P.
    le 12 Janv 2011, 20:10
Vous touchez combien pour encenser autant cette marque (C77)?
J'aimerais bien faire parti du bizness moi aussi

Sinon à part ça, j'ai eu une €pi custom, vendue ici même il y a peu de temps, et aucun problème de finition, et encore moins de grésillement, et elle tenait l'accord comme une "grande"

EDIT : Merde, c'était un déterrage
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
laguitoune51
L.P. a écrit :
Vous touchez combien pour encenser autant cette marque (C77)?
J'aimerais bien faire parti du bizness moi aussi

Sinon à part ça, j'ai eu une €pi custom, vendue ici même il y a peu de temps, et aucun problème de finition, et encore moins de grésillement, et elle tenait l'accord comme une "grande"

EDIT : Merde, c'était un déterrage



je ne connais pas custom 77, mais esthétiquement, je n'aime pas du tout le look de la tête !!

j'ai également une épi lespaul custom depuis plus de 7 ans, elle n'a quasi pas bougé !! je n'ai jamais eu de grésillement, avec de bons jacks, la seule chose c'est qu'elle tient moins bien l'accord qu'au début!
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • #21
  • Publié par
    yauckt
    le 13 Janv 2011, 11:30
J'ai déjà pu jouer sur 3 epiphone LP custom :

1 : la premiere était fausse quoi qu'il arrive
2 : la seconde sonnait comme une merde
3 : la 3eme (black beauty 3 micros) est une tuerie, son nickel, jouabilité parfaite !!!

Bref, faut vraiment tomber sur une bonne.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
L.P. a écrit :
Vous touchez combien pour encenser autant cette marque (C77)?
J'aimerais bien faire parti du bizness moi aussi

Sinon à part ça, j'ai eu une €pi custom, vendue ici même il y a peu de temps, et aucun problème de finition, et encore moins de grésillement, et elle tenait l'accord comme une "grande"

EDIT : Merde, c'était un déterrage


Tu sais, quand c'est de la bonne came les bons avis viennent tout seuls ! Ça peut déranger certains, mais la qualité est là
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • #23
  • Publié par
    mmelot
    le 13 Janv 2011, 17:40
perso sur ma locket love (modele télé custom), j'ai changé les micros pour des gibson, et ça sauce sa mère! elle est légère et costaude donc elle me suit depuis trois ans un peu partout en france et à l'étranger... et c'"est pas peu dire sur la qualité de la guitare!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...