Achat d'une guitare Ibanez K7

Forum Ibanez
Forum
Skinsnapper
Bonjour !!! J'aimerais bien m'acheter la guitare Ibanez K7 puisqu'elle répond a toutes mes exgigence niveau esthétique mais niveau sonore je ne sais pas ce qu'elle vaut. C'est sur qu'elle doit bien sonner pour le prix (aussi pour le nom) mais puisque dans la plupart des magasin que je connaisse, il ne la vende pas mais j'ai l'intention de la prendre sur internet.

Alors j'aimerais savoir si elle est bien pour tout ce qui est Metal. A ce qui parrait, les micro PAF7 sont pas beaucoup apprécier mais pourquoi ???

Merci.
Lysander
tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y en a une à 800€ dans un cash converters parisien avec l'étui et en assez bon état d'après ce que j'ai pu voir !
Donc je pense qu'à ce prix là on ne peux pas lui reprocher grand chose !
Sinon, je ne l'ai jamais essyayé celle ci, mais sur le forum les avis sont assez mitigés, c'est vrai !

En tout cas, un truc m'a marqué en la voyant : ce n'est vraiment pas une guitare tape à l'oeil, et pour près de 2000€ neuve je m'attendais à autre chose...
Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les PAF 7 , mais si jamais ils ne te plaisent pas, tu as toujours la possibilité de les changer ! ( les Tone Zone 7 et Air Norton 7 sont très bons ! )
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Skinsnapper
oui d'accord . Merci Lysander pour ton avis . D'autre avis???
Racer X
pour savoir comment ellle sonne t'a qu'à écouter Korn...
JeyF
  • #8
  • Publié par
    JeyF
    le 24 May 05, 08:41
|/|@®© a écrit :
pour savoir comment ellle sonne t'a qu'à écouter Korn...


tu ne crois pas qu'avec son avatar, il se doute un peu que Korn joue dessus ?(et en plus il s'est déjà renseigné sur la gratte donc difficile de ne pas le savoir !!)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Frthsvn
y'a eu pleins de topics dessus fait une recherche

pour ce qui est de la k7 depuis que j'ai cherché a acheter une sept cordes j'ai toujours lu qu'il fallait prendre une autre sept cordes !
malmsteen
Fry the 7th a écrit :
y'a eu pleins de topics dessus fait une recherche

pour ce qui est de la k7 depuis que j'ai cherché a acheter une sept cordes j'ai toujours lu qu'il fallait prendre une autre sept cordes !


+1

j'ai casiment toujours entendu qu'elle valait pas son prix, quelle se déréglait tout le temps, etc ...

bref à toi de voir
worm
  • #11
  • Publié par
    worm
    le 24 May 05, 09:32
manche super, micro de m....(a changer), ce foutu K sur la 12 ème case, sinon elle envoie !

mieux que la universe et plus sobre (et j' aime pas Korn)

a 800 E c'est une affaire !
y a qd meme des gens sur ce site on se demande si parfois ils ont deja pris une guitare en main!!!

j'ai pu lire "pour ce qui est de la k7 depuis que j'ai cherché a acheter une sept cordes j'ai toujours lu qu'il fallait prendre une autre sept cordes !" par Fry the 7th, je te prie de m'excuser mais ce que tu as lu devait certainement encore etre des dires de type ne voyant pas plus loin que leur strat ou leur les paul
t'as tjrs lu...tu savais que la terre est platte? sisi, je suis sur que si tu le lisais partout comme tu dis, tu le croirais aussi!


malmsteen tu as tjrs entendu qu'elle valait pas son prix...excuse moi mais tu dois etre un fan de fender stratocaster...ca c bien une guitare qui vaut pas son prix archaique pour pas 2 sous et ca c bien une guitare qui se deregles tjrs!

...mais si jamais ils ne te plaisent pas, tu as toujours la possibilité de les changer ! ( les Tone Zone 7 et Air Norton 7 sont très bons ! )
Ah bon on sait changer les micros sur une guitare...merde alors:s
tu sais si la K7 te plait pas tu peux tjrs changer le manche...meme le corps...meme tu peux l'acheter et changer de guitare genre pour une lespaul ou une strat, j'ai tjrs entendu dire et lu que ses guitare etaient polyvalente les meilleures du monde

l'universe main bonne que la K7...beh les gars c'est simple, achete un modele standard et customise le a votre maniere la vous aurez la gratte parfaite a votre gout


misere misere!
Skinsnapper
Jolie coup de guelle !!! Ben a vrai dire je trouve sa cool le K7 sur la deuxième frette et je cherchait justement une 7 corde avec aucun inlay (point blanc) sur la manche alors la seul disponible était la K7. Alors merci de vos avis mais je usis sur que je paye un peu pour le nom mais quand meme, elle ne doit pas etre si nul que sa !!?
vas la ou ton coeur te porte, ecoutes pas trop les autres, essaies et juges toi meme
si tu reves de cette guitare fonce!

je pense pas que ce soit une guitare nulle au vu du bois utilise pour le manche,la touche et le corps
et tu sais une gibson ou une fender tu paies aussi plus le noms....donc encore une fois c des dires de mauvaises langue!

a+
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 24 May 05, 13:56
ce que j'ai pu lire surtout sur les défauts de la K7, c'est que les micros sont "nuls".

(attention pas taper, j'ai pas dis qu'ils étaient nuls)

mais les paf7 sont pas des micros énormément puissant, et ça en rebute plus d'un, quand je voies certains commentaire où les gars s'attendent à avoir un son tueur dévastateur et que forcément ça le fait (edit: pas), après ils disent que c'est de la merde .

hors les paf7, c'est pas de la daube, alors biensur c'est pas aussi puissant qu'un emg 81-7 (par exemple), mais faut être concsient que korn n'a pas un son façon deathblackthrashàlatronçonneuse, loin de là.

alors biensur substatic, on peut changer les micros, mais ça fait un peu chier de les changer sur une gratte de ce prix, avec une gratte de ce prix on est en droit d'avoir quelque chose qui corresponde à ce que l'on recherche.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...