Achat d'une Jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
A titre informatif,j'ai vu chez Cash31 (Portet sur Garonne prés de Toulouse) une Jackson SL1 US finition nacre( le Jackson sur le manche est en nacre) à 2000€,une occasion neuve comme on dit
www.cash31.com
Je donne le site,mais c'est pas sur qu'elle y soit dessus
fifdefif
Pour gommer les doutes: c'est pas la mienne,je sais pas qui la vends,et j'ai pas d'action chez Cash
Mais j'y'ai fait des P.....s d'affaires
Deus Miseratur
Pour répondre a tout le monde.

Je sais que j'ai mis un dx10dfs, mais ca change pas grand chose au look. Et c'est bien mieux qu'une JS30.

Pour les Kelly et RR 3, si vous la payez plus de 525 €, c'est que vous avez pas cherché ou il faut.

Et pour Fifdefif, Cash a Portet, c'est des abrutis (déjà le prix neuf c'est 1400 €), moi ils voulaient me refouguer un 8008 marshall a 220 € alors qu'on le trouve partout a 180 € au plus cher , j'y ai vu une basse (une Vantage, j'ai la même) dont le manche était tellement tordu qu c'était irrecuperable, et il la vendaient le prix que je l'avait payé neuve a l'époque
A noter qu'il en va de même pour le "vrai" magasin de zic a coté, Midi Music, des escrocs doublés d'anes battés de premiere.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
fifdefif
Pour Cash,je confirme qu'a moitié,perso,j' y ai fait de trés trés bonnes affaires
Pour Midi,je confirme ,l'incompetence élevée en profession de foi
fifdefif
Et en plus d'être moins bien,c'est plus cher
Deus Miseratur
Ouaip, la dernière en date relevée, 290 € pour un clavier maitre ... qu'on trouve partout ailleur a ... 230 €
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
fifdefif
Pour la Jackson à 1400€ neuve ,elle est donnée aux USA entre 1995$ et 2100$ et pas dans la finition de celle de cash,qui est nettement superieure
Qqu'un sur le forum l'avait éstimé à 2990€ neuve
Deus Miseratur
Yep faute t'a raison ,je sais pas pourquoi j'ai lu SL3

Mais pour le prix, en passant par une site comme celui ci, y'a moyen de tapper une SL1 pour 1600/1700 € port et douanes compris
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
kinder.311
Je ne suis jamais retourné à midi music depuis qu'ils ont quité la rue du rempart st etienne mais d'apres ce que je peux lire, ils toujours aussi aceuillant...je ne suis pas prés d'y retourner donc. D'ailleurs quelqu'un pourait il m'indiquer un magasins où les mecs laissent les clients potentiels essayer le materiel plus de 5 min sans leur prendre des mains(cf midi music et scherzo)....?
Deus Miseratur
Valley and Blues, rue Peyrolière, trés sympas, y'a du bon matos et tu peux essayer.
Guitars Doctor, il a pas grand chose (mais c'est normal il est luthier), mais c'est toujours des grattes de la mort, et te laisse essayer sans problèmes.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
VAiHalen
pour 600 euro tu aura ps une bonne jackqon , dans ce cas vos mieux taper dans loccas et pour une gratte du type Lag ou autre , sa sera de meilleur qualité.
Deus Miseratur
T'es peut-être un peu dur la.

Pour 500 € environ (en neuf), y'a pas beaucoup de grattes concurentes, pour le metal, aussi bien que les Jackson.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Philyon
VAiHalen a écrit :
pour 600 euro tu aura ps une bonne jackqon , dans ce cas vos mieux taper dans loccas et pour une gratte du type Lag ou autre , sa sera de meilleur qualité.

J'ai une DXD10FS et je peux te dire que pour 600€, le rapport qualité/prix est terrible
Bumble
moi pour 1800 euros je vend une jackson état neuf de chez neuf DK1 usa avec table erable pomelée bleuviolet et micros seymour duncan....en plus on peut l'essayer avant cé pas cool ca!!!!!???
avec etuit d'origine Jackson

vous pouvez la voir dans achat vente...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Deus Miseratur
Bumble, j'aurai pas été rackass, je pense que j'aurai fait un tit détour chez les périgourdins !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...