Aide estimation strat

Forum Fender
Forums
harlock73
bonsoir a tous
j'aurais besoin d'aide pour estimer une strat dont je vais peut être me séparer mais je ne sais pas a quel prix pour etre ok vis a vis de moi et d'un eventuel acheteur

voici la strat
c'est une standards mex de 2008 , elle a un callaham complet , un string tree gotoh , deux ssl1 et un ssl5 comme micros , sillet os , le tout en 10/46 réglage fait par un luthier et quelques fignollages par moi , elle est tres bien regler et resonne superbement .
a votre avis combien puis je en tirer en étant correct ?
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 03 May 16, 00:15
harlock73 a écrit :
bonsoir a tous
j'aurais besoin d'aide pour estimer une strat dont je vais peut être me séparer mais je ne sais pas a quel prix pour etre ok vis a vis de moi et d'un eventuel acheteur

voici la strat
c'est une standards mex de 2008 , elle a un callaham complet , un string tree gotoh , deux ssl1 et un ssl5 comme micros , sillet os , le tout en 10/46 réglage fait par un luthier et quelques fignollages par moi , elle est tres bien regler et resonne superbement .
a votre avis combien puis je en tirer en étant correct ?


humm , plutôt poster là :

https://www.guitariste.com/for(...)98558

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...