Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide identification du prix de ma guitare PRS :)

Forum PRS
Forum
Hello tout le monde!

Voulant vendre ma guitare Paul Reed Smith, je voudrais savoir à quel prix je pourrais la vendre. Et cela grâce à ces infos bien listé ci dessous

Grâce au site officiel de PRS, j'ai pu voir que cette guitare à été fabriquée en série limitée en 1991.
Je l'ai dans mes mains depuis environ deux ans.
Je l'aie achetée aux environs de 1000Euros (ce qui me semble peu cher vu la qualité de la gratte)
Le manche à été nettoyé à fond et ajusté dans une lutherie quelques années avant mon achat.
la guitare possède les micros:
-Un single coin en position Neck
-Un single coin au milieu
-Un double coin en bridge (Seymour Ducan)
-Un sélécteur 5 positions.
Elle possède un Floyd officiel.
Numéro de série: 150785



Et j'imagine que des photos peuvent aider http://img684.imageshack.us/g/(...)jpg/.

Merci de participer à ce topic! Suite à la vente de cette sublime guitare (et d'un peu d'économies) je m'achèterais un Gibson Les paul standard, mon rêve

Bonne soirée à vous
Escalobar
Bonjour,
C'est une EG des années 90, mais dans ce cas, le Floyd est apocryphe, ainsi que le sillet à blocage et probablement le micro chevalet. Personnellement, je la situerais dans une fourchette de 500-800€, ce qui ne rend pas hommage à la qualité réelle de la guitare. Mais la demande est très faible pour ces modèles, et les modifications comme le manche vissé vont rebuter les aficionados de PRS.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
hexa642579
Hello,

Effectivement j'irais dans le sens d'Escalobar ... le Floyd n'est clairement pas d'origine et pour le HB cela devrait etre un HFS (mais a coté de ça les simples etaient fait par Seymour-Duncan sur la EG1 ... et si on ajoute la production artisano-industrielle sur les PRS d'avant 94 .... )

Sinon elle date logiquement de 91

Niveau prix c'est une gratte qu'on voit passer autour de 800€ quand elle est complétement d'origine

- Hum/Single/Hum with Coil Tap Switch

5 POSITION BLADE SWITCH

Treble Pickup
PRS HFS Treble pickup
Treble pickup and middle single coil
Middle single coil pickup
Middle and bass single coil pickups
Bass single coil pickup
Tone controls, one for bass and one for middle pickup
NOTE: Single coil pickups manufactured by Seymour Duncan Research

PUSH/PULL COIL TAP SWITCH

Push down for hum/single/hum
Pull up for all single coil sounds

En ce moment sur guitare électrique et PRS...