Aider moi a identifier cette dean flying V

Forum Dean
Forums
filou38
voila ca ressemble exactement a une vx, le probleme c est qu il n y a aucune indication sur la gratte, meme pas sur le truss rod, la mienne est coreene manche visse, j ai vu sur differents sites que la vx etait chinoise....j ai des doutes grave....

UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    UnF
    le 01 Aug 06, 23:36
C'est peut-être une Baby ! Tu as regardé le site de Dean ? A mon avis c'est ça Quoique les micros sont différents par rapport à la tienne (noir complet)...

En tout cas je peux te dire que ce n'est pas un modèle moyen/haut de gamme : les Dean plus chères ont un manche collé, ainsi qu'une finition différente au niveau de la peinture (par exemple, la 79V et la TimeCapsule disposent d'une ligne couleur crème claire sur le relief du V).

EDIT : Sur cette page : http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!18121995/quelle/listen on voit que c'est une VX... Tout compte fait je pense que tu as raison...

Tu as un numéro de série sur la gratte ? Normalement tu devrais pouvoir te renseigner avec ça en envoyant un e-mail à Dean... Parce qu'ils ne mettent pas toujours le type de la guitare sur leurs modèles.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Gargouille_CFH
sur les photos que tu montres, c'est exactement une V série X

les séries X c'est :
corps tilleul couleur noir simple
manche érable vissé vernis (couleur bois)
je ne sais pas ou elles sont fabriquées

les séries 79 c'est:
corps acajou couleurs au choix (mais pas de noir simple)
manche acajou collé peint
fabriquées en corrée...

attention, tout ce que je viens de dire est valable pour la gamme actuelle de dean...
si la tienne a dix ans, je ne sais pas ce que c'est...

hope this helps
Ed Pero
C'est une VX, je confirme.

J'ai une V 79 et le manche (acajou) est collé au corps (acajou + table érable en sunburst), pas vissé.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...