Aidez moi à choisir ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
gatysm a écrit :
moi ça serait sans hesiter une seul seconde la les paul


Pareil , cette LesPaul, c'est mon rêve. C'est exactement celle là que je veux , même finission et tout et tout .....Pour mon cas , sa sera pour plus tard
llabe
  • #16
  • Publié par
    llabe
    le 16 Feb 05, 03:35
salut,

coté look pas d'hésitation la LP par contre regarde aussi la sonorité la jouabilité et tu fais des pours des contres et tu choisis celle qui te correspond le mieux.
Mais si tu peux te faire plaisir prends les 3
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
Centaur
lespaul1959 a écrit :
la les paul 57 c'est une grosse daube en tout cas, conseil d'amil steve


...

Tu peux développer ?

Tiens c'est bizarre tu connais mon prénom mais je ne te connais pas ( enfin pas sous ce pseudo ?!? )

La 57 en Goldtop sonne très bien, je lui ai collé un kit de micros Voodoo 59 et je compte lui mettre une chevalt cordier Tonepros pour améliorer la résonance et le sustain.

J'ai eu une R7BB durant 5 jours et la seul chose qui m'a une déçu sur cette guitare est le manche qui est trop fin ! ( a mon gout ! )

Mais à part ça je l'ai trouvée plus rock et ce, je pense, grâce à la touche en ébène, tandis que la R7GT est assez bluesy.

Bref si tu pouvais développer ce serais bien ...
finyan
quel choix cornellien!!!
en fait elles toutes les trois si différentes que la comparaison est pratiquement impossible... Je pense qu'en terme de finition et de qualité intrinseque de l'instrument elles se vallent toutes.
Finalement, je dirais que la BB pour la légende, la Hamer pour le rock et la Crestwood pour l'originalité (ou pour la légende si comme moi tu es un fan de Fred Smith...)
En tout cas, peu importe ton choix... il sera bon
finyan
Sinon je viens de voir ca chez guitartraders.com, elle est de 1961 et est à 294000 Yen (2150€ sans la TVA, sans les frais de port

En ce moment sur guitare électrique...