Aidez moi a determiner mon ESP svp

Forum ESP
Forum
Kilianh
Bonjour,

Voila j'ai acheté une ESP Viper neuve il y a 6 ans. J'avais payé 7500 Fr. Mais lorsque j'essaie d'evaluer ma guitare, je n'y arrive pas car il me manque le numéro du modele. Je ne vois pas non plus ou elle a été fabriquée. Derrier, il est estempillé un logo "ESP custom guitars".
et la plaque au dos qui visse le manche est gravée du logo ESP et du numéro de serie 25233. Je n'arrive pas non plus a identifier les micros car ils sont recouvert par une armature en metal brillant.
Je suis allé voir sur le site officiel d'ESP mais apparement, il existe pleins de modeles (Viper, Barritone) qui lui ressemble mais aucune n'est identique. J'aimerais juste savoir le modele exact, le type des micros, la qualité du bois et la prvenance de ma guiatre.

Voici une photo : http://luminoo.tchatcheblog.com/?p=1

Merci
FredEsp
Elle est super cette guitare, pour le prix, t'as regardé sur audiofanzine?
Kilianh
NON je n'ai pas regardé sur audio fanzine, je ne connais pas ce site. Merci (Si t'as des infos, tu m'en fait part ?? merci )
zitoo
  • #5
  • Publié par
    zitoo
    le 19 Dec 05, 17:54
hehe on croirait qu'elle est tordue...:d elle est super belle
Rock'n'roll(ing stones!)
Wakizashi
Si tu ne viens pas à ESP, ESP viendra à toi...

Viper Standard modèle de 97/98

Aller suivant!
( Greg )
Lui c'est un mec comme ca, il as pas le temps
xras
  • #9
  • Publié par
    xras
    le 19 Dec 05, 18:30
HouseOfStrings a écrit :
Si tu ne viens pas à ESP, ESP viendra à toi...

Viper Standard modèle de 97/98

Aller suivant!


HOS c'est comme ça qu'on traite les clients pffff...
dsl pour le freepost
Kilianh
Merci bcp HouseOfStrings mais comment as tu fait pour le savoir ? et aurais tu la description (Bois, Micro etc ???). Merci bien

Hé hé XRAS, j'ai un fond d'ecran qui est pareil que ton avatar

Au fait, c'est quoi ce post : https://www.guitariste.com/for(...).html -----> Le post officiel du club des ESPiens ??
Wakizashi
Kilianh a écrit :


Merci bcp HouseOfStrings mais comment as tu fait pour le savoir ? et aurais tu la description (Bois, Micro etc ???). Merci bien

Je travaille pour ESP...

Manche vissé érable sur quartier, touche palissandre.
Corps en acajou, les frettes sont normalement des XJ standards et les micros des ESP LH-200.
L'accastillage c'est du Gotoh.

Voilà voilà.


Kilianh
Et est ce que le prix est justifié (Env. 6790 Fr) et que puis je lui apporter comme midifications (noatement coté micro) pour la faire mieux sonner. A savoir que je joue du Iron Maiden, Metallica, pantera, Slayer, Megadeth en metal essentiellement mais que de temps en temps j'aime jouer des trucs un peu bluesy et pop rock. J'ai un GT6 et un Marshall JCM900 combo 100 Watt. Merci
Kilianh
Qu'entends tu par "bon" ampli ??? Je pensais que le mien etait suffisament bon ... Perso j'en suis satisfait et il m'a couté la bagatelle de 7000 Fr presque, c'est un combo Marshall 100 WAtts tout a Lampes avec 2 HPs. Si je devrais changer çà serait un Randall mais bon ... pas les moyens.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...