Ampli MARSHALL MG 15 CD ou CD R

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Celtic
    le 20 Jan 04, 19:30
Bonsoir à tous,

Je cherche un petit ampli sympa de 15 watts. Après tout ce que j'ai lu de pas bon sur la série des FEENDER FRONTMAN 15 G, 15 R ou 15 DSP, surtout au niveau de la disto, je m'interroge sur le petit de chez MARSHALL, le MG 15 CD ou le MG 15 CD R avec réverb.

Si ce qu'il y a dedans est aussi pourri que dans les FENDER, ça craint.

Quelqu'un peut-t-il me donner des infos avant que j'achète une saloperie de plus que personne ne voudra me reprendre.

Merci de vos conseils . Celtic. Ah autre chose, on me dit que les guitares CORT sont meilleures que les plus bas de gamme AFFINITY STRAT de chez FENDER (les super FENDER fabriquées en CHINE).
tranxen2
vas sur le cite sansamp.fr et vas sur trademark10. Tu as même le son en demo. Il fait 10w. Je l'ai acheté chez thomann et il dechire... 400E en france, 330Euros livraison comprise chez thomann...
Hayabusa22
tranxen2 a écrit :
vas sur le cite sansamp.fr et vas sur trademark10. Tu as même le son en demo. Il fait 10w. Je l'ai acheté chez thomann et il dechire... 400E en france, 330Euros livraison comprise chez thomann...

400€ le 10w???
p0nK
  • #5
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 21:01
ya une section AMPLI dans ce forum man ! :p

have fun !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...