Apprendre les barrés

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    renn
    le 11 Jan 06, 15:10
Merci Flyingbike, je m'y mets dés ce soir.

onlyneilerua, c'est ce qu'on m'a "conseiller" aussi. Pas facile, mais je m'accroche... ( de plus, j'adore cette chanson ).
squier_man
petite_fée a écrit :
Bonjour a tous

Alors voilà, je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurais un ou des bon site(s) a me recommander pour apprendre des baréés !!
parce que c dur
sinon me donner quelques techniques ou alors me dire comment avez vous appris ?!

Mici bcp


pour les barrés , place bien ton pouce derriere le manche , et faut que lorsque tu place tes doit, tu ne soit pas en train de crispé et de serre ton manche comme un ouf , il faut que ça te parraisse facile , il n'y a pas besoin d'appuyer comme un dingue, c'est ça ce que je veux dire
fernandes ravelle + peavey classic 50
Flyingbike
vous pouvez commer avec des accords mineurs aussi, c'est peut être plus simple
133111 (fa mineur) ou 355333 (sol mineur) etc...

dans les accords mineurs on peut s"aider du majeur pour renforcer l'index (l'un sur l'autre) c'est peut être pas mal pour s'entrainer a bien le placer.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Je pense que j'ai pas mal progressé en barré en faisant des "doubles barrés", c'est à dire juste l'index qui appuie sur la corde la plus grave et l'annulaire qui barre le reste. C'est moche mais apres un peu de pratique on passe facilement à un "vrai" barré je trouve.
:{}: Merci !! tant d'attention c trop gentil ! je suis juste un débutante un peu flemarde alors c'est un peu la galère !!

J'ai un groupe et je sui la chanteuse et guitariste rythmique

Alors je vois qu'une solution persévérer comme vous dites :Band1:

au fait est ce qu'en prennant es cours c'est plus facile ???
tinker
sk8teur_boy182
Pour les barrés surtout pense à bien avancer le poignet (ce que je ne fesait pas avant et en fait ça sonne bien plus facilement en l'avançant et sinon le mi aigu ne sonnera pas!!!) et sinon je dirais comme les autres: FAUT BOSSER! Mais tu verras après c'est encore plus dur à faire sonner les barrés avec le petit doigt mais après ça viendra tout seul! Et pour l'histoire du prof ben forcément avec un prof c'est mieux! T'apprendras beaucoup plus vite et il te corrigera surtout!
Bonne continuation!
Metallica POWWWAAAA!
Karmina
Les barrés c'est une question de pratique.T'as juste en a faire régulierement et sa va venir.Il n'y a pas de truc en particulier a part la pratique et la patience.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
petite_fée a écrit :
Bonjour a tous

Alors voilà, je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurais un ou des bon site(s) a me recommander pour apprendre des baréés !!
parce que c dur
sinon me donner quelques techniques ou alors me dire comment avez vous appris ?!

Mici bcp


un manche de 7 cm de large, des cordes comme des cables de pont

aucun résultat valable pendant des années au point d'en être dégouté

puis je prends un jour la gratte de mon fils avec des cordes "normales" avec un tirant "normal" sur un manche de taille "nromale"

c'est beaucoup plus facile comme cela

V++

En ce moment sur guitare électrique...