ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KW07
  • #75
  • Publié par
    KW07
    le 23 Sep 05, 18:56
Désolé de pas avoir répondu tout de suite. Bah elle est géniale ta ZZ deluxe, j'suis pas un fanatique des formes de guitares dans ce style mais là je trouve qu'elle cartonne, surtout avec la peinture qu'elle a. C'est toi qui l'a faite ou c'est d'origine?
  • #76
  • Publié par
    gil94
    le 26 Sep 05, 11:25
Eh les gars je peux me joindre à vous ?
moi aussi je suis un vieil amoureux des Aria pro II.
voici la seule qui me reste. C'est une TA 50 vs qui correspond chez Gibson à une 345. La lutherie est vraiment au top, par contre je vais bientôt changer les micros par des Bare Knuckle (suis pas sur de l'orthographe) des micros anglais bobinés à la main qui sont absolument géants.
voici la photo :
Tr@nquille
Salut à tous,
ben je mets la mienne, une Aria Pro 2 XX Deluxe:


voilà, en fait je suis en train de la bilouter, démontage, défrettage, etc...
objectif:
en faire une fretless avec un seul micro quadruple-bobinage, et modif de la forme, mais là je réfléchis encore laquelle lui donner.
voilà
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)
Invité
Messieurs.
C'est à mon grand regret que je dois vous présenter ma démission au Aria Pro II Club. J'ai en effet été amené à me séparer de mon instrument pour cause de besoins pécuniers inopportuns.

Ben ouais, besoin d'oseille pour acheter du matos, et c'était ça ou la Gibson. Choix Cornélien, mais vite réglé
Fifixe
san pedro a écrit :
Messieurs.
C'est à mon grand regret que je dois vous présenter ma démission au Aria Pro II Club. J'ai en effet été amené à me séparer de mon instrument pour cause de besoins pécuniers inopportuns.

Ben ouais, besoin d'oseille pour acheter du matos, et c'était ça ou la Gibson. Choix Cornélien, mais vite réglé


Adieu, bon vent, et merci d'être passé !

Et éclate-toi bien avec ta Gibson (quoi comme Gibson ?)...
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
addjunk
Hello, moi aussi je veux faire partie du club !!!

D'autant plus que je suis l'heureux posseseur de DEUX aria pro II :

- une Urchin blanche que mes parents m'avaient acheté étant gamin parce qu'à l'époque les guitares de gaucher étaient soit dures à trouver, soit trop chères, et que la forme de celle-ci me permettait de l'inverser en lefty. Je joue encore dessus, et c'est un vrai plaisir à chaque fois, les micros double d'origine ont un gros son chaud et gras à souhait !

- une SL-ST-3 lefty (ça ressemble en gros à une JS) que je me suis acheté par la suite quand j'ai eu un peu d'argent et que j'ai voulu tâter du micro simple bobinage. Je n'ai pas été déçu et j'ai fait pas mal d'années avec, mais aujourd'hui je pense m'en séparer car j'ai commandé une Tokai... Avis aux gauchers du club !
scanlan75018
salut tlm, je rejoins le club avec une belle RS Wildcat crème Made in Japan !

Des photos dès ce soir (ou demain )
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
là voilà :

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
c'est une RS Wildcat II de 85, Made In Japan !

Le micro bridge est sympa, les autres cassent pas des briques

0 vide elle résonne beaucoup et sonne très ample

Avec de bons micros ca pourrait le faire !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
juste le mi aigu...

les autres sont nickel
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
salut à tous , génial cette idée de faire un topic pour les possesseurs d'Aria pro II . Car à voir ces grattes ont l'air géniales et surtout bien sous estimées . je peux aussi faire parti du club? :p je possède une Mad Axe , rouge foncé plaque noire. j'ai changé le micro double par un seymour TB6 et ca dépotte! un poil plus métal désormais mais une gratte super polyvalente que je n'échangerai pour rien au monde. cela fais un an et demi que je joue de la guitare , je m'en sers en groupe et en répet et tout le monde me dit qu'elle sonne super bien je l'ai d'ailleurs dejà faite réglée par un luthier qui ma dit que la lutherie était bien bonne, bien meilleur en tous cas que certains bas de gammes actuels de chez ibanez ou autres...
donc voila j'encourage tous les guitariste à posséder un jour une Aria Pro II surtout pour ceux qui ont un petit budget!!! ces grattes sont d'enfer
ps : comment fait-on pour poster une photo? j'essayerai sous peu d'envoyer une photo de ma petite Mad Axe
KW07
  • #88
  • Publié par
    KW07
    le 19 Nov 05, 11:20
Désolé pour ne pas avoir répondu ni mis à jour depuis pas mal de temps, mais me revoilà.
Bah je suis content de voir qu'il y a autant de possesseurs d'Aria Pro 2 sur le forum, et pis je suis sûr qu'il doit y en avoir plein qui n'osent pas venir.
Enfin bref il y en a des pas mal du tout là, je vais tout de suite mettre à jour la première page.
Bonjour. Auriez vous quelques renseignements a me donner sur une ARIA Pro II WILDCAT. J'aimerai savoir si elle vaut le coup et surtout de quels micro elle est équipée.

J'en ai trouvée une a 200euro à 2 pas de chez moi, vous pensez que ça vaut le coup? Est-que ce sont les micro d'origine ou pas?

Merci beaucoup

voila celle que j'ai trouvé:
http://www.cash-chenove.com/zo(...)h=320
scanlan75018
salut !

si tant est que les aria de l'époque avaient toutes la même config micro, alors ce ne sont pas les micros d'origine (enfin ce ne sont pas les mêmes que les miens)

regarde si tu vois une indication et fais des essais en magasin !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...