Augmenter le son de l'ampli avant de brancher la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
PinkFloyd44
Bwo… Je crois que c'est bon
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Biosmog
PinkFloyd44 a écrit :
Bwo… Je crois que c'est bon



Ben oui, rien de bien compliqué. Et si tu as l'occasion de jouer un peu plus sportivement que le dimanche après-midi, bien reposé tranquille dans ton salon, t'en vivras d'autres des gros bruits d'amplis, des oublis de chauffe ou que sais-je, des choses pas trop bonnes infligées par inadvertance, mais rarement fatales si t'as du matériel correct. Et notamment mesa boogie ne fait pas moins de matériel correct que Fender ou Marshall, contrairement à certaines légendes que des forumeurs se font un plaisir de répercuter sans en avoir aucune idée.
Vous battez pas, je vous aime tous
rg560
  • #17
  • Publié par
    rg560
    le 05 May 15, 17:53
Biosmog a écrit :
PinkFloyd44 a écrit :
Bwo… Je crois que c'est bon



Ben oui, rien de bien compliqué. Et si tu as l'occasion de jouer un peu plus sportivement que le dimanche après-midi, bien reposé tranquille dans ton salon, t'en vivras d'autres des gros bruits d'amplis, des oublis de chauffe ou que sais-je, des choses pas trop bonnes infligées par inadvertance, mais rarement fatales si t'as du matériel correct. Et notamment mesa boogie ne fait pas moins de matériel correct que Fender ou Marshall, contrairement à certaines légendes que des forumeurs se font un plaisir de répercuter sans en avoir aucune idée.
tu passe a la maison réparer mon mesa express qui a déja ces lampes mortes......en 2 semaines!!!!
et voit ce qu'a ma reverbe qui ne fonctionne plus..malgres le changement de lampes et du cablage.

pastis offert bien sûr.....

En ce moment sur guitare électrique...