Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aux possesseurs d'une Martin 000 28EC

Forum Martin
Forums
benja23
Bonjour,

Pour ceux qui auraient la chance de posséder la Martin 000 28EC, j'ai lu qu'il y en a même un qui a la version pallissandre brézilien, je voudrais savoir ce qu'ils pensent du manche. Est-ce que l'écart entre les cordes est aussi important qu'une classique? Je sais que le manche est plus large que la 000 28 normale. Est-ce agréable? Faut-il un temps d'adaptation. Je demande ça par pure curiosité, car je n'ai jamais eu la chance de l'essayer. Merci!
ant284
  • #2
  • Publié par
    ant284
    le 23 Jul 04, 20:18
j'en ai une, elle a 8ans(numero de series 483) et elle sonne tres tres bien. le manche est plus petit qu'une classique.
bon moi j'ai pas la 000 28ECB j'ai la 000-28EC je sais pas si il y a vraiment un son different, jamais essayer et aussi sont prix(000-28ECB) me fais fuire, car toutes les guitares avec tu bois Brezilien sont exessivement cher, le prix est double je crois avec le bois brezilien.

aussi j'ai dit la guitare sonne tres tres tres bien, et pour moi elle tres agreable a joue, avec un manche en V (et on sens bien le V.)
je crois qu elle est faite main(ou une partie) car j'ai vu dans la guitare des traces de stylo mais n'oublions pas que c'est une martin, execellente qualite.

bon comme toutes mais guitare je les ai achete aux usa, avec un super deal.
benja23
Merci pour ta réponse. Moi c'est pareil, j'achète mes guitares aux USA. Pour un même budget, ça me permet de posséder de meilleures guitares. Le pallissandre brézilien chez Martin va devenir hors de prix, car ils ont annoncé qu'ils n'en n'avaient presque plus. Il ne sera plus possible d'en avoir qu'en custom shop, donc hors de prix. Je me demande si la différence de son est si importante. Par contre, au niveau esthétique, le pallissandre brézilien est magnifique, c'est sûr...
ant284
  • #4
  • Publié par
    ant284
    le 24 Jul 04, 12:23
moi je pense que ce manque de pallissandre c'est vrai mais il faut etre realiste, grace a ce manque c'est une facon de hausser les prix hors norme.
moi j'ai idian rosewood et je trouve que c'est super beau et ca sonne super bien comme j'aime, j'ai vue d'autre guitare avec palissade brezilien(sur internet) j'ai pas trop flashe, mais ca depend le bois aussi j'ai une guitare classique avec palissandre brezilien et le boi il est super beau.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...