Avez vous entendu parler de la LTD M-400 ??

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
till.rammstein a écrit :
Nan, pour la version Floyd (donc non NT) c'est toujours bleu.

c'ets bien dommage parce que la bleue je la trouve vraiment pas belle, je déteste ce gnere de peintures.
Aethämyn
Un truc qui faut prendre en compte c'est que la couleur varie assez selon la gratte (plus ou moins clair) et suivant la lumière.
Seth Rotten
till.rammstein a écrit :
Un truc qui faut prendre en compte c'est que la couleur varie assez selon la gratte (plus ou moins clair) et suivant la lumière.


bah tu sais le guitariste de mon groupe (l'autre guitariste quoi) il a cette gratte en bleu donc je sais comment ça rend...
Aethämyn
CMoi aussi j'ai la MH400 Et quand je suis allé en essayer une chez MIchenaud à Nantes celle que j'ai essayé était bleu clair, et le derrière et la tranche de la gratte tirait sur le vert bouteille.
La mienbne est bleu foncé, et le coté est moitié bordeau-marron.
Seth Rotten
ce qui me dérange le plus n'est pas tellement le bleu, c'est surtout les especes de vagues, meme si c'est moins flagrant que sur les photos je trouve qu'on les vois vachement !!
Aethämyn
Les "vagues" comme tu dis c'est les veines du bois (table en érable ondé).
Seth Rotten
ouais bah je préfère quand tu a une couleur unie... Je trouve ça bien plus beau...
instant_surgery
lol..ben ta de la chance alors,la plupart trouve les corps"quilted" ou "flammée" plus beau mais egalment plus cher..
Seth Rotten
instant_surgery a écrit :
lol..ben ta de la chance alors,la plupart trouve les corps"quilted" ou "flammée" plus beau mais egalment plus cher..

ha ba oui c'est un autre probleme...
roguewillot63
ouais elle a l'air bien intéressante la M400 mais je peine à la trouver dans les magasins online pour me faire une idée du prix... en fait je l'ai trouvée que dans un seul

Elle est pas encore totalement dispo j'ai l'impression. En tous cas, je la trouve très sympa (j'aime bien les tete reverse, et j'aime bien quand il y des GROS repères sur la touche je me repère beaucoup avec ca et sans eux... bin j'ai du mal eternal noob inside) et un bon matos a un prix compétitif.

à surveiller la coquine moi je dis

En ce moment sur guitare électrique et LTD...