Avez vous entendu parler de la LTD M-400 ??

Forum LTD
Forums
Bonjour à tous !! je voudrai savoir si elle est déjà sortie ?? qu'elle est sont prix ?? que vaut-elle comparée a une LTD KH-202 ou KH-602 ??
enfin bref toutes les informations à son sujet car je suis vraiment ébloui par cette guitare en ce moment !! j'ai vraiment un matos qui laisse à désirer en ce moment et je compte le changer incesamment sous peu et ma prochaine guitare sera une ESP/LTD car c'est vraiment une marque très interessante rapport qualité/prix/polyvalenceet la LTD M-400 sera san doute ma prochaine car avec la LTD KH-202 ou 602 j'ai peur de payer plus la marque qu'autre chose.
DarKBeN
Salut,

Bin déjà la KH202 est pas dans la même gamme de prix que la M400, et a même une configuration médiocre à côté..(manche vissé, EMG HZ alors que la M400 a un manche collé avec accès aux aigus comme un manche traversant + EMG 81)

Je vois que la KH602 a un corps en érable, ce qui fait qu'avec l'EMG t'auras un son assez sec

Polyvalente ? Bin elle le seraient + si y'avait un EMG 89 en neck..

C'est une guitare pour le métal ça c'est clair, ça risque d'être difficile d'avoir de beaux sons clairs ou d'avoir un son "vintage"

Et je crois que pour le funk, c'est mort

J'ai une préference pour la M400 (j'aime bien l'aulne), qui a une meilleure gueule, qui est moins chère et qui a presque la même configuration que la KH602 (700€ contre 1110€, c'est juste le bois du corps qui est pas le même)
davidS
  • #3
  • Publié par
    davidS
    le 29 Mar 06, 11:20
la fonction "RECHERCHER" est ton amie !
bardu
  • #5
  • Publié par
    bardu
    le 29 Mar 06, 11:40
Bon arretez de faire les malins avec votre fonction recherche alors que vous ne savez pas de quoi vous parlez:

L'auteur cherche un topic sur la M400 (un seul sujet en parle dans "rechercher", avec aucune réponse), alors que vous mélangez avec la MH400 qui est une autre guitare...

Alors c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux,surtout quand on ne sait pas de quoi on parle...

Pour ce qui est de la guitare en elle-même y'a pas de grandes craintes à avoir et c'est clairement à mon sens une alternative à la KH-602 (intéressante surtout pour le vrai fan de Kirk Hammet).

Après malgré tout...tout le monde trouve que les séries 400 c'est la panacée...selon moi c'est bien mais y'a tout aussi bien ailleurs... Mais si tu es fixé
"Après malgré tout...tout le monde trouve que les séries 400 c'est la panacée...selon moi c'est bien mais y'a tout aussi bien ailleurs... Mais si tu es fixé "


Comment sa d'autre aussi meilleurs que celle-ci ?? tu pourrais développer se sujet ?? qu'est que tu me conseil pour jouer du metallica et qui est au même prix que la M-400 ?
Aethämyn
the métalleu a écrit :
"Après malgré tout...tout le monde trouve que les séries 400 c'est la panacée...selon moi c'est bien mais y'a tout aussi bien ailleurs... Mais si tu es fixé "


Comment sa d'autre aussi meilleurs que celle-ci ?? tu pourrais développer se sujet ?? qu'est que tu me conseil pour jouer du metallica et qui est au même prix que la M-400 ?


Une MH400 ?
L'avantage de la KH602 par rapport à la M400 c'est le floyd (qui ets un vrai floyd) et pis bien sur le look (bon c'est sur faut être un fan de Kirk!!)
Regarde chez Jackson dans les mêmes prix, mais pour 2006 ils upgradent leurs grattes, donc les prix vont augmentés un peu.
Pourquoi pas une Cort EVL K6 ? (p'tet plus polyvalente, enfin autant qu'une MH400 avec les EMG81/85)
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 29 Mar 06, 23:07
DarKBeN a écrit :
et a même une configuration médiocre à côté..(manche vissé


comment peut écrire ça, depuis quand les manches vissés c'est pourri? depuis quand c'est pas bien?

un manches vissé n'est pas moins bien qu'un collé ou conducteur...
DarKBeN
absou a écrit :
DarKBeN a écrit :
et a même une configuration médiocre à côté..(manche vissé


comment peut écrire ça, depuis quand les manches vissés c'est pourri? depuis quand c'est pas bien?

un manches vissé n'est pas moins bien qu'un collé ou conducteur...


Ca y'est je m'attendais à ce qu'il y'ait un relou qui vienne mettre son grain de sel..

Déjà si tu regardes bien, j'ai comparé les micros

Et je trouve ça évident qu'il préfère un neck thru à un bolt on, qui est quand même plus avantageux..
firesnake
je trouve la cort elv k6 trés bien et super équipée pour le prix (659 chez allmusique.com) et qu'on vienne pas me dire que la ltd est mieux, car elle sont fabriquée dans la meme usine en korée (cortek) ainsi que toutes les ibanez ect ect..
Aethämyn
firesnake a écrit :
je trouve la cort elv k6 trés bien et super équipée pour le prix (659 chez allmusique.com) et qu'on vienne pas me dire que la ltd est mieux, car elle sont fabriquée dans la meme usine en korée (cortek) ainsi que toutes les ibanez ect ect..

Juste à titre d'information: Toute les Cort sont faite en Corée ? Parce que ma X2 est a été fabriquée en Indonésie.
Seth Rotten
j'en profite pour demander : savez vous si la MH 400 existe en noir ou assimilable (genre sa couleur sans floyd) mais avec Floyd rose ? Et si oui où et à quel prix ?
Aethämyn
Nan, pour la version Floyd (donc non NT) c'est toujours bleu.
Seth Rotten
till.rammstein a écrit :
Nan, pour la version Floyd (donc non NT) c'est toujours bleu.

c'ets bien dommage parce que la bleue je la trouve vraiment pas belle, je déteste ce gnere de peintures.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...