Avis aux fans de Art & Lutherie

Forum Art & Lutherie
Forum
aganim07
Salut à tous !

Je recherche un magasin en région parisienne qui vend des guitares acoustiques Art & Lutherie munies d'un pan coupé mais qui ne soient PAS électroacoustiques.

Sur le site de A&L, il est bien dit qu'une guitare acoustique western A&L à pan coupé n'est pas forcément munie d'un système de pré-ampli. C'est une option. Mais je ne trouve nul part ce modèle en vente, même pas sur un site internet !

D'avance merci pour votre aide
theguit
me rappelle plus le nom du magasin, mais a pigale en face du mag de batterir, j'en avais essayé pas mal des art et lutterie
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
salut le modele existe j'ai un magasin de musique au quebec et les guitares Art&Lutherie sont fabriquées à 10 minutes de chez nous.Combien ca vaut une Art&Lutherie par chez vous???
enguy
  • #5
  • Publié par
    enguy
    le 11 Mar 08, 10:54
Mais par contre, en dollars canadiens, je ne sais pas combien ça fait (500 à peu près) ?
andromedakun
Mon convertisseur me dis: 459.195 CAD :p

Par contre je ne sais pas ou les trouver à Paris, vue que je suis à Bruxelles
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
aganim07
Je relance ce topic pour vous poser une chtite question ! J'ai fini par trouver des Art & Lutherie avec pan coupé qui ne soient pas électroacoustiques.

Seulement il y a quand même une différence de prix. Par exemple, la boutique en ligne Playback vend la Art & Lutherie sans pan coupé à 303€, et le prix passe à 373€ avec un pan coupé !

Cet écart est-il justifié selon vous ? Merci !
emixam_54
Tu cherches vraiment un pan coupé ? Parce que la présence d'un pan coupé peu jouer sur le son et est-il vraiment utile d'atteindre la 17ème case avec une acoustique ?...
Enfin bref, oui il est normal que le modèle pan coupé soit plus cher, non pas parce qu'il faut un peu plus de travail pour faire le pan coupé mais parce qu'à mon avis elles se vendent beaucoup moins comparées aux modèles sans pan coupé que tout le monde prend et sur lesquels les vendeurs peuvent baisser le prix !
aganim07
Ok merci Oui j'aimerais bien un pan coupé car je n'aurai que cet instrument ! Donc si j'ai besoin d'aller chercher des notes dans les aigus c'est quand même sacrément pratique !!
emixam_54
Moue enfin bon chacun ses besoins...
aganim07
Pourquoi tu aimes si peu les pans coupés ?? Enfin je sais pas car j'en ai jamais eu mais il me semble que c'est un avantage non ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Art & Lutherie...