Avis de le la ibanez grg 170 svp

Forum Ibanez
Forums
hum je voudrais votre avis sur la marque ibanez deja... je croit que c'est pas mal mais je veux m'en asurer...
ensuite j'ai reperer la grg 170...
donc dites moi tout se que vous en penser et sur sa fiche technique, le genre qu'elle joue..........bref
j'avou ne pas m'y connaitre telement...
merci beaucoup de m'aider
j'ai chercher des post la concernant mais j'ai rien vu.
mais on peu quand meme faire un peu de rock avec non ?
children_of_anthony
j'ai cette guitare!Et franchement j'en suis extrement content
manche:une vrai autoroute!!tu peu joué sur les 20emes cases sans auqune difficulté!!mois personnellement chuis vraiment fan de cette guitare!
le prixn peu diffilment faire mieu..250 euros!!donc vraiment pas cher
si j'avais encore 300 euro dans les main je reprendrais la meme je la regrette vraiment pas!
le micro chevalet:bon j'aime pas du tout on diré que sa sonne comme si on avait mi la tonalité a 0...
je jou sur le micro manche avec sa avec une ptite disto tu plaque du ac/dc sans probleme!!!
puis tu augmente la disto et tu et dans le metal
i reste plus que bouger t'es cheveux et c'est partie!
angus young a souvent les mains tres proche...
mathieu91390
je possede aussi la GRG 170 (en gaucher) et j'en suis tres content aussi tres bonne guitare pour commencer tres typé métal mais assez polyvalente quand meme franchement n'ésite pas
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
jonar
  • #7
  • Publié par
    jonar
    le 10 Oct 05, 15:14
ça c'est de la gratte
reste plus que de bons doigts pour la faire sonner, et j' y arrive un peu( mode pretentieux )
elle a un "bon" son avec ces micros ibanez, evidement c'est pas la gratte de toute une vie mais elle se defend pas mal, elle est plutot legere( merci le basswood: tillleul), le manche est vraiment bien ( erable) et la touche avec ce s incrustations c'est magnifique ( pallissandre); le vibrato fat 10 est pas super car c'est moi il desacorde pas mal mais c'est rare qd je le met, les mecaniques tiennent la routes.
pour la faire sonner cette gratte,il te faut un ampli; moi j'ai un tit blue 15 de chez hughes & kettner , le sons est pas super metal et la disto baveuse; mais quand je la branche dans mon v amp 2, on dirait une autre gratte; un super modele qui vaut son prix moi je l'ai eu dans les 200€ tout rond et je doit dire que je m'en lasse pas ( j'avais mm penser un jour lui mettre des emg actifs )
wahuuuu , bon ben je l'ai acheter hier soir. vu vos reponces je crois que j'ai pas fait de conneries.
je l'ai eu pour 230$ . pour l'ampli j'attendrai de retourner chez moi ( fin juin) en attendant je ............vais jouer avec des anseinte je sais pas trop quoi car on me la dit en anglais....donc j'ai pas tout capter
bref merci bikoo
children_of_anthony
vivement ton ampli!
t'aime bien le manche plat comme sa?
t'as vu c'est super confortable en solo
et de la guele elle en a!
angus young a souvent les mains tres proche...
Fluctua, copyright à moi
children_of_anthony a écrit :
j'ai cette guitare!Et franchement j'en suis extrement content
manche:une vrai autoroute!!tu peu joué sur les 20emes cases sans auqune difficulté!!mois personnellement chuis vraiment fan de cette guitare!
le prixn peu diffilment faire mieu..250 euros!!donc vraiment pas cher
si j'avais encore 300 euro dans les main je reprendrais la meme je la regrette vraiment pas!
le micro chevalet:bon j'aime pas du tout on diré que sa sonne comme si on avait mi la tonalité a 0...
je jou sur le micro manche avec sa avec une ptite disto tu plaque du ac/dc sans probleme!!!
puis tu augmente la disto et tu et dans le metal
i reste plus que bouger t'es cheveux et c'est partie!

Quelque chose me dit que t'as les cheveux longs!
Ca manque de jazz ici... standby...
looooooooool j'adore ta reflection "quelque chose me dit que tu as les cheveux long " loooo chu mdr
pardonez moi d'etre idiote mais on s'amuse comme on peut , etant aux usa et ne conprenant rien j'ai pas souvent l'accasion de vraiment rire apart pour me moquer d'eux (americain ridicule )
looooooooool j'adore ta reflection "quelque chose me dit que tu as les cheveux long " loooo chu mdr
pardonez moi d'etre idiote mais on s'amuse comme on peut , etant aux usa et ne conprenant rien j'ai pas souvent l'accasion de vraiment rire apart pour me moquer d'eux (americain ridicule )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...