Avis de pro Tenson Strat [surtout besoin d'être rassurée!]

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    smaila
    le 09 Apr 11, 18:13
Bonjour à tous ^^

C'est la première fois que je poste sur ce forum... Et c'est aussi mes débuts de futur guitariste (l'espoir fait vivre ^^)
J'ai en fait eu l'occasion de lire dans ce forum des avis sur la guitare en question: une Tenson de type Stratocaster [là où je l'ai acheté elle s'appelait Tenson Strat, je suppose que c'est la même chose ]. Mon souci, c'est que moi, je l'ai acheté ...
Je ne m'y connais pas du tout, et j'avais un budget réduit. Donc, si j'ai bien compris, la guitare que j'ai choisi n'est pas fameuse DU TOUT!
Je l'ai choisi pour son design et son prix pour être honnête
La guitare qui me fait rêver: une Fender Stratocaster. Je pense me l'offrir quand je saurais aligner deux tons, déjà xD!

Bon, là, je m'étale *hum*

Ce que je voudrais savoir concrêtement c'est, dans un premier temps, moi qui débute tout juste dans le monde de la guitare, pensez vous que j'ai vraiment fait le mauvais choix? Existe-t-il des points positifs à cette guitare? Je veux dire, ce n'est pas un achat pour rien, hein?

En tous cas j'aimerais vos avis et conseils pour débuter avec cette guitare.
Passer d'une petite guitare de débutant à une fender strat vous en pensez quoi, et tout et tout...
Et je vous remercie par avance pour vos réponses d'experts ^^

Signé: une future experte *dehors*
badfred
Hello !

Bon... c'est clair que Tenson ne traine pas une très bonne réputation dans ses pages, et je pense qu'il y a une raison évidente... ça reste du bas de gamme "made in China" et tu peux aussi bien tomber sur une guitare correcte que sur une véritable calamité !