Avis elcery xavier petit

Forum Xavier Petit
Forum
lo12345
hello....
voila une question pour ceux qui connaissent les guitares de xavier petit...
on me propose une elcery de 2003, micros kinmann, manche en erable ondé, mecas sprezel a blocage, vibrato wilkinson...
elle est en bon etat (un pti pet sur le vernis devant et un pti pet sur la tete...
elle serait livrée dans une housse livebag

selon vous quel prix serait correct?
on me la propose a 750€..ca vous semble raisonnable?

bien evidemment je vais l'essayer avant mais comme elle est assez loin de chez moi, j'hesite a faire le deplacement...

merci de vos reponses...
bon WE
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
lo12345
allez les membres du xavier petit's fan club.....
un pti mot...
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
Invité
l'as-tu essayée depuis?
FrAnZo
  • #4
  • Publié par
    FrAnZo
    le 20 Mar 05, 16:41
lo12345 a écrit :
?

bien evidemment je vais l'essayer avant mais comme elle est assez loin de chez moi, j'hesite a faire le deplacement...

merci de vos reponses...
bon WE


Non il l'as pas essayé.


Sinon si tu cherches sur le forum tu verras qu'il n'y a que des echos positifs sur XP donc je pense que ca vaut le coup.
Fais le deplacement et juge par toi meme.
fontanille
les guitares de Xavier sont des bombes atomiques ... pour 750 Euros soit environs 5000 balles c'est vraiment donné ...
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Mar 05, 19:54
fontanille a écrit :
les guitares de Xavier sont des bombes atomiques ... pour 750 Euros soit environs 5000 balles c'est vraiment donné ...


+30000
basste
  • #7
  • Publié par
    basste
    le 22 Mar 05, 15:04
clair. saute dans ta bagnole et va vite essayer la future strat qui va rendre jaloux tous tes petits copains, mais pas à cause du prix. tu vas tripper sur le son.
Voodoovibe
Salut,

Je suis l'heureux propriétaire d'une elcery, pas d'hesitation et en plus à ce prix c'est un gros cadeau...
Invité
Vivement la mienne!!!

Basée sur le modèle Elcery avec : 
 
- Un corps en Aulne... 
 
- Une table en érable ondé... 
 
- Un manche en érable ondé... 
 
- Une touche ébène... 
 
- Un Kit Emg SL20
 
- Pas de plaque de protection afin de pouvoir admirer la table en érable ondé... 
 
- Un "toggle swich" type Gibson sur la corne inférieure... 
 
- Pas de coquille de Jack sur la table (embranchement sur l'éclisse pour préserver l'intégrité de la table)... 
 
- Des mécaniques à "bain d'huile" autoblocantes"dorées... 
 
- Deux boutons de volume dorés (un par micro... Je n'ai pas besoin de bouton de tonalité : Je ne joue jamais avec la tonalité)... 
 
- Un vibrato Wilkinson doré .... 
Voodoovibe
Salut,

Je suis l'heureux propriétaire d'une elcery, pas d'hesitation et en plus à ce prix c'est un gros cadeau...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Vivement la mienne!!!

Basée sur le modèle Elcery avec :

- Un corps en Aulne...

- Une table en érable ondé...

- Un manche en érable ondé...

- Une touche ébène...

- Un Seymour Duncan '59 en position manche...

- Un Bill Lawrence L500 en position chevalet...

- Pas de plaque de protection afin de pouvoir admirer la table en érable ondé...

- Un "toggle swich" type Gibson sur la corne inférieure...

- Pas de coquille de Jack sur la table (embranchement sur l'éclisse pour préserver l'intégrité de la table)...

- Des mécaniques à "bain d'huile" autoblocantes"dorées...


c'est une washburn N4 que tu voulais ou une elcery?

Je plaisante bien sur
Invité
Je voulais le confort d'une Lecery avec les caractéristiques techniques de la N4 Le meilleur des deux mondes
spindizzy
FrAnZo a écrit :
Sinon si tu cherches sur le forum tu verras qu'il n'y a que des echos positifs sur XP donc je pense que ca vaut le coup.


faux, c'est vrai que la majorité des retours sont positifs, mais pas tous...

Sinon ca m'etonne toujours de voir une gratte de luthier revendue, je sais que les gouts evoluent avec la personne, mais bon c'est vraiment sa guitare faite a son image.... donc essaye la bien car elle convenait a l'ancien proprio mais il voulait peut etre des choses particulieres : taille du manche ou des frettes etc...

ensuite pour le prix cela semble honnete
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...