Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle 7 cordes signatire xavier petit

Forum Xavier Petit
Forum
martial allart
je suis allé cherché , ma nouvelle 7 cordes siganture du luthier xavier petit . C'est une pure merveille , enfin la 7 cordes de mes reves . Le corps est en acajou avec table en érable ondé , manche érable , touche ébène . Il y a 27 cases , ce qui permet d'avoir un super accès aux aigus . les micros sont des dimarzio , tone zone en aigu et air zone en grave , il y a un push push sur le potard de tonalité pour spiltter les doubles en simples . Le vibrato est un floyd original.

Mes premières impressions sont wouaaaa , son de fou , vibrato qui tient enfin l'accord , manche très confortable , le reve .
une ptite vidéo pour écouter ça :
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Takhralifih
Purée !!! Félicitations !!

TU pourrais nous d'autres impressions, des samples et/ou videos ?

En tt cas superbe gratte vraiment
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
HardcoreSx@OwG
8O. Elle est superbe dis moi !
Elle t'a coûté combien combien cette petite merveille ?
En tout cas elle est magnifique. Et elle à le son (faut dire que t'as la technique aussi).
Stiff
  • #4
  • Publié par
    Stiff
    le 29 Mar 07, 15:03
Terrible!!! Ca joue!!
Comment tu as fait pour la prise de son?
Two Rock happy user.
tetsodavy
µAlors tu joue super bien c'est indegniable mais pour la 7 cordes franchement vu le morceau que tu joue je trouve que cette guitare fai trop gentille trop "strat" c'est dommage et ca manque d'une belle couleur je trouve enfin c'est que mon avis!
lightdawn
C'est quoi le prix de cette beauté ?
martial allart
son prix est de 1650 euros , moi je trouve qu'elle sonne cette petite , je ne comprend pas ta remarque , après peut etre que tu prefaire les sons plus violent , moi pas , j'aime les sons à la petrucci , plutot velouté . Pour la prise de son j'ai utilisé mon engl savage 60 , avec un bb preamp xotics ( qui est une revelation pour moi) et un delay line 6 echo park , un sm 57 devant un baffle engl 2*12 en vitage 30 , direct dans la carte son , puis cubase sx2 , le son est brute , sans compression , ni equa , pour avoir un rendu du son de la guitare .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
tetsodavy
pardon, je me suis mal exprimé je parle du corps de la guitare son aspect exterieur que je trouve trop gentil apres niveau son c'est une pure beauté!!!
lightdawn
Elle est superbe en tout cas. Félicitations !
Jolie
Beacoup de gens parraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Elle ma l'air très sympathique cette petite gratte...
Et pas cher en plus (pour une guitare de luthier de bonne (très bonne...) qualité.

Je voulais savoir, quel morceau tu joues sur ta video?
(ça me parait très petruccien en tout cas...)
Invité
Franchement elle superbe, la lutherie a l'air impec, elle sonne super bien (mais bon avec avec un BB préamp, c'est normal ) et 1650 euros pour tous ça ,ça a l'air vraiment pas trop cher.

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...