Avis pour Vintage Les Paul Copie

Forum Gibson
Forums
olivier105
Slt tout le monde,
je suis à la recherche d'un LP ( une vraie gibs de préférence ) et je suis tombé sur ce model sur le net... qui serais décrite comme étant une Vintage Les Paul Copy, mais je ne comprends pas pourquoi le manche serais signé gibson si c'est une copie








oui je sais c'est lai en gaucher... mais bon... à force on s'habitue !!...
Ribal
  • #2
  • Publié par
    Ribal
    le 30 Dec 04, 15:16
peut etre c'est un decalcomani ou un autocollant
jypyone
Il n'y a que le manche qui est Gibson, la peinture du corps n'a rien des peintures Gibson .. ça saute aux yeux ...
jypyone
Twi a écrit :
la tête aussi..


ouais la tête est cheulou et que dire des mécas ..
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
olivier105
haaaaaaaaaa j'aime quand on est renseigné aussi vite....
Doc Loco
Allure typique d'une guitare de la marque "Vintage" effectivement (oui c'est une marque!). Ce sont des copies (chinoises je crois) de bonne facture (pour le prix, hein, faut pas rêver elles tournent dans les 400 €), qu'on trouve quasiment uniquement en Angleterre. Quand à la tête, c'est probablement une modif' faite avec les décals qu'on trouve sur ebay.
olivier105
si vous saviez comme j'en chie pour trouver une vrai belle LP et en plus en gaucher...
et le top du top serais en goldtop !!!!
alain147
Desole, mais elle n' a rien d' une Gibby Ca saute aux yeux !!!
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jypyone
alain147 a écrit :
Desole, mais elle n' a rien d' une Gibby Ca saute aux yeux !!!


t'as raison ...elle a finalement tout d'une JB ...hips ... 'tain ça pardonne pas la vache ... quand il y a toi et Doc sur un topic ... on n'a interet si on connait pas bien les Gibson (comme c'est mon cas) à resté droit dans les bottes, séré dans son slip et attendre que le livre s'ouvre ....hihihi
TracticaX
de toute facon, rien que de voir la table, ca se voit que c pas une gibson
Doc Loco
Pour autant que je sache, elle n'a jamais été présentée comme une Gibson - le vendeur a clairement précisé qu'il s'agissait d'une copie avec Gibson marqué sur la tête. Il n'y a pas tromperie.
olivier105
bon cela ne résoud pas mon pb.. je n'ai toujours pas trouvé de LP ou même de SG en gaucher... si qq1 entends parler de qquchose !!...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...