Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis pro : Guitare ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Sergent_Gunther a écrit :
Le post de ruleskiller etait très juste. En ce qui concerne les micros et la qualité de la gratte pour le prix ...

maintenant, si tu veux vraiment une LTD, libre à toi après tout


est-ce que c'est gibs ou tonio ça...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Les Regis
Pas grand chose à justifier si ce n'est que les EMG actifs, franchement : no comment (ça m'évitera d'être disgrâcieux)

Idem pour les LTD d'entrée de gamme ...
Invité
euh dans cette gamme, j'aimerais savoir quelle marque propose de "bons" micros
à la limite Cort, avec par exemple les EMG HZ des séries EVL

Ibanez, Jackson, LTD... pour moi, toutes ces grattes ont des micros bofs dans cette gamme, mais des lutheries bien et équivalentes

Je pense que notre ami choisi LTD essentiellement en raison de l'esthétique, mais c'est aussi important quand on débute: il est important je pense de prendre plaisir dans tous les sens du terme sur une guitare, et l'esthétique compte

sinon, en effet l'ampli reste un point important à éclaircir si possible

PS: j'ai pris pour budget 400-500€ neuf!
In Vertigo
Sergent_Gunther a écrit :
Pas grand chose à justifier si ce n'est que les EMG actifs, franchement : no comment (ça m'évitera d'être disgrâcieux)

Idem pour les LTD d'entrée de gamme ...


Et bin voilà, il fallait commencer par là.

Au moins avec un poste comme ça dès le début on sait que tu es un troll, ton avis n'a aucun intérêt. Ca évite de perdre du temps.
Les Regis
Et en tant que débutant, peut être rechercher aussi un brin de polyvalence ... ça peut pas faire de mal.

maintenant, on en fait ce qu'on en veut, pas moi qui la paye de toute façon
In Vertigo
Sergent_Gunther a écrit :
Et en tant que débutant, peut être je recherche aussi un brin d'intelligence... ça ne peut pas me faire de mal, j'en manque un peu

maintenant, on fait pas ce qu'on en veut, moi qui la paye de toute façon



Les Regis
Ah ben si mon avis n'a aucun intérêt, démerde toi comme un grand. un vrai plaisir de donner un coup de pouce.

prends un suppositoire, je sais pas moi ...
In Vertigo
C'est qui est triste c'est ce que ce petit jeu n'amuse que toi..

Tu postes uniquement pour troller et te marrer devant ton petit écran...

Mais tu induis directement un débutant en erreur en lui donnant de faux avis et fausses informations juste pour le sport...

Ca c'est vraiment bas...

Enfin comme tu l'as dit plus tu es en manque d'intelligence... Il faudra sûrement trouver une solution das un futur proche
ROminoü.
Sergent_Gunther a écrit :
Ah ben si mon avis n'a aucun intérêt, démerde toi comme un grand. un vrai plaisir de donner un coup de pouce.

prends un suppositoire, je sais pas moi ...


Ben si tu lui donne un coup de pouce, pas besoin de suppo
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Jules_la_crapule
rüleskiller a écrit :
parce que pour le même prix il y a bien mieux ltd tu paies le coté ESP !!...


on ne peut plus veridique, en tout cas pour les entrees de gamme et milieu de gamme ltd
maximo44
Je crois que Vertigo est desagreable avec n'importe qui...
Qu'ils postent dans le meme sens que lui ou pas, il veux l'exclusivité de la réponse, pour montrer ... quoi??

Qu'est-ce que tu veux nous montrer d'ailleurs?

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Les Regis
In Vertigo a écrit :
C'est qui est triste c'est ce que ce petit jeu n'amuse que toi..

Tu postes uniquement pour troller et te marrer devant ton petit écran...

Mais tu induis directement un débutant en erreur en lui donnant de faux avis et fausses informations juste pour le sport...

Ca c'est vraiment bas...

Enfin comme tu l'as dit plus tu es en manque d'intelligence... Il faudra sûrement trouver une solution das un futur proche



trouve un seul post ou je troll la ou je ne devrais pas en me marrant derrière mon petit ecran et je la paye ta LTD.

Et mon avis est partagé par beaucoup d'autres.

T'es pas d'accord avec ce que je dis ? Très bien, dans ce cas, tu oublies et tu lis le post suivant. Inutile de casser les bonbons pour chercher le conflit avec qqn qui te conseil. Cela dit, je t'aime mon poussin.

Sinon, pour le suppositoire, ça tient toujours
In Vertigo
Sergent_Gunther a écrit :
In Vertigo a écrit :
C'est qui est triste c'est ce que ce petit jeu n'amuse que toi..

Tu postes uniquement pour troller et te marrer devant ton petit écran...

Mais tu induis directement un débutant en erreur en lui donnant de faux avis et fausses informations juste pour le sport...

Ca c'est vraiment bas...

Enfin comme tu l'as dit plus tu es en manque d'intelligence... Il faudra sûrement trouver une solution das un futur proche



trouve un seul post ou je troll la ou je ne devrais pas en me marrant derrière mon petit ecran et je la paye ta LTD.

Et mon avis est très partagé.

T'es pas d'accord avec ce que je dis ? Très bien, dans ce cas, tu oublies et tu lis le post suivant. Inutile de casser les bonbons pour chercher le conflit avec qqn qui te conseil.

Sinon, pour le suppositoire, ça tient toujours, prends le


Le mec qui n'a RIEN compris au sujet... Relis le premier poste...

Ca fait peur...

Invité
Sergent_Gunther a écrit :
In Vertigo a écrit :
C'est qui est triste c'est ce que ce petit jeu n'amuse que toi..

Tu postes uniquement pour troller et te marrer devant ton petit écran...

Mais tu induis directement un débutant en erreur en lui donnant de faux avis et fausses informations juste pour le sport...

Ca c'est vraiment bas...

Enfin comme tu l'as dit plus tu es en manque d'intelligence... Il faudra sûrement trouver une solution das un futur proche



trouve un seul post ou je troll la ou je ne devrais pas en me marrant derrière mon petit ecran et je la paye ta LTD.


à mon avis, tu te trompe de forumeur
In Vertigo
Non mais ça montre l'implication du mec...

Il n'a même pas compris le sujet...
maximo44
In Vertigo a écrit :
Non mais ça montre l'implication du mec...

Il n'a même pas compris le sujet...


C'est pas non plus une raison de monter sur ses grands chevaux....
T'es a la limite de l'insulte et du mépris depuis le début, que ce soit avec ruleskiller ou Gunther-truc.

On a tous le droit de se planter, toi aussi t'as du te planter, t'es pas parfait
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur guitare électrique et LTD...