Avis sur fender jaguar

Forum Fender
Forums
=sandro=
les avis sont partagés y en a ki disent ke la disto et le sustain sont minable alors ke d autre disent totalement le contraire . alors est ce ke kelkunpourrai me dire la vérité .
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Xavier W.T.
cette guitare n'en vaut pas la peine
I wanna be sedated!
=sandro=
wai mai pk
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Xavier W.T.
faible sustain
confort de jeu misérable (forme déplaisante, attaque des cordes dictée par le bon vouloir du chevalet)
son plutôt banal, on peux faire des accords barrés avec disto sur n'importe quelle guitare, c'est pas parceque Kurt avait un Jag que la jag vas t'apporter un son à la Kurt, même si ce n'est pas ce que tu recherche.
À moins d'etre terriblement fan des beach boys, tourne toi vers autre chose, conseil honnête
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
y'a toutes sortes d'avis sur toutes sortes de chose

et faut pas oublier que le type qui paye 1500 euros pour une jag n'aura pas tendance à en faire une critique négative
I wanna be sedated!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 16 Jun 04, 20:54
J'adore le look ,mais pour le reste .......il parait que c'est "limite" comme gratte et que pour les reglages c'est une vraie usine a gaz .
En tt cas moi qui suis pas fan de Fender en general (a part la telecaster ),je trouve le look atypique vraiment super
Si j'avais envie de m'en acheter une ,hummm .......j'irais directement l'essayer pour me faire un avis ,car les goûts et les couleurs .....
Xavier W.T.
le problème c'est que comme elle ne vend presque pas elle est rarement dispo en magazin et il faut la commander.

Je l'ai essayé "d'occaz" alors qu'un type qui l'avait reçu quelques jours auparavant l'avait revendue ailleurs à perte puisque ça ne lui convenait pas dutout... le pauvre!

Evidemment un collectionneur a rapidement fait l'acquisition de cette belle bête, profitant de l'état neuf, du rabais et de l'absence de délais de livraison *ainsi que le sacro-saint droit à l'essay* pour réaliser qu'il en avait envie.
I wanna be sedated!
fenderjeff
un de mes potes en a une et j'adore sa gratte : look qui tue, son tranchant (pas beaucoup de sustain effectivement mais la telecaster en a tres peu aussi ), confort royal.

le hic c'est l'electronique compliquée et sensible (on peut bouger un switch d'un coup de mediator un peu violent et couper le son ).
pour le chevalet, on le remplace souvent par un chevalet de mustang qui est plus efficace (paradoxal vu que la mustang a un vibrato qui ne tient absolument pas l'accord)

perso, j'ai préféré acheter une jagmaster qui, si elle est beaucoup plus cheap, n'a pas toutes ces fantaisies qui peuvent s'averer inutiles voire genantes
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
=sandro=
merci beaucoup pour vos réponces . Finalement je suis aller l essayer et malgres sa superbe gueule elle ne me convient pas trop et pi c vrai k il a des gros problemes de sustain . et si kurt cobain avait un sont pareil av cette gratte c k il changeait les micros g vu ca tout a l heure en regardant un live .
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
=sandro=
voila sur ce lien on voit ke pas les meme micro k une originale c des humbucker je croit http://www.sixstringarts.com/c(...)a.htm
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Ptitenote
Je peux vous assurer que toutes les jaguar ne sont pas pourries, deja faut tapez dans l'us et après ca dépend dans toutes serie ya des mauvaises guitares et des bonnes, il faut en essayer plein!!!!
Je dis car jai un pote qui en a une et elle a un bon sustain, et sonne très bien!!! Pourquoi?? parce quil a galéré a en essayer une dizaine et il en a trouver une de bien!!
=sandro=
wai ta surement raison mai g pas asser de tunes pour me payer une americaine . g essayer 2 jap et franchement elles etaient pas top .
au passage meme si ca a rien avoir quelles sont les dif entre la sg standart et la special a part le prix
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
scritch1
personellement j'ai une jap et elle est super.
actuellement je fais changer le micro chevalet (pour un seymour duncan quarter pound), ca va sonner encore mieux et plus de problemes de mirophonie !
sinon pourle sustain y'a un post récent sur un gadget qui permet de l'améliorer, et d'éffacer les problemes liés au chevalet.
mon avis sur cette gratte est que la lutherie est superbe, le confort de jeu est bien présent mais nécéssite un petit temps d'adapation (faut apprendre a etre mou du poignet, c'est loin d'etre une tare), les micros sont a revoir, au moins pour le chevalet.
bon plan pour moi en tout cas
par contre je trouve que c'est idiot d'acheter une gratte parce que untel ou untel jouait avec
caca
=sandro=
merci de tes conseilles . Mais ne te trompes je m interesse pas a cette gratte pck cobain jouait dessus je trouve ca ridicule .
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........

En ce moment sur guitare électrique et Fender...