Avis sur la Ak100 de Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vermilion
Je sais pas si je vais pouvoir t'aider car il y a un nouveau modèle AK100 et moi je possède l'ancien mais n'hésite pas a poser des questions pour en savoir plus
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
TrinoM
Dites la nouvelle version de la AK-100 m'a l'air bien différente, j'me trompe ?
vermilion
TrinoM a écrit :
Dites la nouvelle version de la AK-100 m'a l'air bien différente, j'me trompe ?

Non tu ne te trompe pas car maintenant il ya préscence d'un floyd et l'ajout d'un micro simple
dommage car elle sera moin accessible avec ce floyd
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
sauf que le floyd me plait a moi... bref, j'aimerais vos commentaire sur la guitare, pas sur les changement... merci
vermilion
Ben la AK100 si t'est branché rock:métal ça parait clair elle arrache et y a même le look qui va avec mais il est vrai qu'elle manque un peu de patate (remonte un peu les micros ça ira mieux)et pis il ya les cordes qui sont pas géniales(avis personnel)donc change les dès que tu peux pour une autre marque
J'ai vraiment adoré le son clair de cette gratte,en tout cas sur mon 30w elle sonne vraiment bien mais si tu veux te faire ton propre avis va éssayer en magazin tu seras fixé
Voili voilou
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
TrinoM
Beuh moi j'aimais bien les micros inclinés
Mais le prix a augmenté du coup me semble-t-il aussi ? Le rapport qualité prix est toujours aussi bon ? (car à 100€ de plus, si ya qu'un floyd ajouté et un micro, ça vaut le coup ?)
vermilion
Bon après moi je l'ai pas essayer la nouvelle AK100 mais elle doit être pas mal car l'ajout d'un floyd et d'un micro simple ne peut que amélioré le son mais c'est vrai qu'elle perdu beaucoup de personnalité cette gratte maintenant
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...