Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la ML3 pro traditionnal de Chapman

Forum Chapman
Forum
Bonjour je voulais votre avis sur la guitare ML3 pro traditionnal de chez Chapman qui rappelons le à une forme télé et coûte ~800€ car j’hesite à me la procurer
ArnLeRouge
Je regarde la ML3 Pro Modern pour ma part...

des avis sur cette guitare ? et sur Chapman en général ?
Invité
J'ai pas testé la ml3 mais la ml1 pro. Et je dois dire que je suis sur le cul. C'est ma prochaine gratte sans l'ombre d'un doute.
Un sustain à tomber par terre, un manche très très agréable, des micros qui font un super taffe, et la ou j'ai été bluffé cest la facilité avec laquelle je sortais les harmonique alors que je suis clairement novice dans le domaine.
Je l'ai comparé à prix équivalent à une sterling et une prs, à mes yeux yavait no match. Question de goût évidemment.

J'aime beaucoup ce que fait chapman avec sa marque, ya une transparence, une passion et un dialogue avec ses clients qui me plaisent.

J'imagine que tu auras des commentaires contraires évidemment mais pour moi c'est du tout bon
ArnLeRouge
J'ai lu quelque part qu'elle était vraiment légère, et que du coup elle piquait du manche... (la ML3)
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    CTDP
    le 03 Sep 18, 10:13
ArnLeRouge a écrit :
J'ai lu quelque part qu'elle était vraiment légère, et que du coup elle piquait du manche... (la ML3)


Oui c'est bien ça, elle est légère et elle pique du manche.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    CTDP
    le 03 Sep 18, 17:48
ArnLeRouge a écrit :
A essayer en magasin au plus vite !!


oui, au plus vite, c un bonne guitare
ArnLeRouge
Je me suis trouvé une ML3 Pro Modern entre temps... une tuerie !! :-)

En ce moment sur guitare électrique et Chapman...