Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur ma nouvelle guitare Art et Lutherie : Cedar

Forum Art & Lutherie
Forums
bOu^^
  • #1
  • Publié par
    bOu^^
    le 14 Dec 04, 21:54
Coucou

Voila en fait ces temps ci je cherchais une guitare accoustique car ce son me manquais beaucoup (j'ai deja une electrique), un truc potable qui puisse se garder et se transporter un peu partout, je cherchais pas un son exquis ni un truc qui se jette au bout d'un mois...

J'ai failli craquer pour la Cort e100 que j'ai testé mais j'ai ensuite été présenté a une autre guitare

C'est une Art et Lutherie (que je pensais hors de prix), modèle CEDAR qui m'a couté 290€.
J'aurais aimé avoir votre avis la dessus, car je trouve qu'on en parles pas souvent de ces guitares. On parles tout le temps de la Cort earth 100 ou d'une yamaha pour une guitare potable coutant moins de 300€.

Bref voila, Art et Luterie a prix abordable, votre avis ?

P.S.: En espérant que mon coup de foudre m'a bien guidé :p
Hades_L
L'important c'est qu'en ayant essayé les deux, tu as préféré la Cedar, ce qui compte c'est ce que tu resens en jouant dessus.
Perso je cherche ma grate, mais mon budget est plus séré, donc le choix aussi :/
Mais j'espere bien trouvé ce que je veux
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Dec 04, 22:51
C'est du bon matos art et lutherie, la table en cedre doit apporter une chaleur que tu ne retrouveras pas forcément sur la cort.
bOu^^
  • #4
  • Publié par
    bOu^^
    le 14 Dec 04, 23:20
Oui c'est vrai le son très chaud m'a beaucoup plu ^^

Sinon Hades quel est ton budget ?
En fait si tu peux, je te conseilles d'économiser, tu verras que pour quelques dizaines d'euros en plus tu pourrait trouver un guitare qui puisse tenir la route un bon moment.
Enfin je dis ça car ma premiere premiere guitare a duré 3 mois avant que j'en sois complètement lassé... eh oui comme pour toutes les premières fois on se mange ^^

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Art & Lutherie...