Avis sur Tokaï Telecaster

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
lostever a écrit :
Trés bonne cte pelle
Si y a bien une pelle à acheter en Telecaster, c'est bien celle-là


+1

On va chez Woodbrass l'autre jour avec l'agent, les Squier étaient bien mieux finies que les Fender USA (vernis dégueulasse et j'en passe).
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
20th Century Boy
Pour le gars qui veut faire son choix ça tient du casse tête.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
puisse qu'on me taxe de comparer ce qui n'est pas comparable, la question est de savoir si les CV sont mieux finies que les gibsons CS il me semble hein...
lico
  • #124
  • Publié par
    lico
    le 29 Sep 11, 15:33
Aubertignac a écrit :


On va chez Woodbrass l'autre jour avec l'agent, les Squier étaient bien mieux finies que les Fender USA (vernis dégueulasse et j'en passe).


Pareil avec les Lespaul, j'ai vu des epiphone chinoises magnifiques à coté de Gibson US très très moyennes
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Aubertignac
lico a écrit :
Aubertignac a écrit :


On va chez Woodbrass l'autre jour avec l'agent, les Squier étaient bien mieux finies que les Fender USA (vernis dégueulasse et j'en passe).


Pareil avec les Lespaul, j'ai vu des epiphone chinoises magnifiques à coté de Gibson US très très moyennes


C'est la malchance g.comiène ça, une sorte de fatalité, un complot, un truc qui fait que toutes les Gibson vues par les G.comiens sont finies à la truelle sous la muraille de Chine (en secret, chuuuuuuut).
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Agent_Gibs
caribou71 a écrit :
puisse qu'on me taxe de comparer ce qui n'est pas comparable, la question est de savoir si les CV sont mieux finies que les gibsons CS il me semble hein...
La CV est très largement devant les CS
caribou71
non, juste que les Gibsons avec des problèmes de finitions sont destinées au marché européen.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
caribou71 a écrit :
puisse qu'on me taxe de comparer ce qui n'est pas comparable, la question est de savoir si les CV sont mieux finies que les gibsons CS il me semble hein...
La CV est très largement devant les CS

Chut, tu vas les réveiller
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lostever
Et ce , tjrs en raison du rapport qualité/prix ...
caribou71
je parlerais plus prix/prix, passe ke la kalitaÿ Gibson....
Agent_Gibs
lostever a écrit :
Et ce , tjrs en raison du rapport qualité/prix ...
Non mais Henry J. est très fort, il a décrété que les pelles qu'il fabrique, même les plus pourries, doivent se vendre au moins tel prix, et là où c'est vraiment un génie, c'est d'avoir pondu des pelles assemblées avec toutes les chutes de bois des autres (Studio Tribute, Melody Maker, Studio Worn machin, etc) et ca se vend comme des petits pains
Aubertignac
caribou71 a écrit :
non, juste que les Gibsons avec des problèmes de finitions sont destinées au marché européen.

Oui chez Gibson ils ont 3 usines en 1. Et une 4eme même.
La première pour les américains. Mega qualité.
La seconde pour les japonais. Super qualité mais enterré par le nec plus ultra (Tokai, Greco, etc...)
La troisième pour ces enculés d'européens. Grosse daubes.
La 4eme pour les G.comiens, là ils prennent des boites d'allumettes et agglomèrent le tout !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
20th Century Boy
Aubertignac a écrit :

C'est la malchance g.comiène ça, une sorte de fatalité, un complot, un truc qui fait que toutes les Gibson vues par les G.comiens sont finies à la truelle sous la muraille de Chine (en secret, chuuuuuuut).
Ho non, j'ai vu des photos bien pire sur le Les Paul Forum!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Aubertignac
20th Century Boy a écrit :
Aubertignac a écrit :

C'est la malchance g.comiène ça, une sorte de fatalité, un complot, un truc qui fait que toutes les Gibson vues par les G.comiens sont finies à la truelle sous la muraille de Chine (en secret, chuuuuuuut).
Ho non, j'ai vu des photos bien pire sur le Les Paul Forum!

Le fameux complot.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...