B.C. Rich Kerry King warlock

Forum B.C.Rich
Forums
  • #1
  • Publié par
    benije
    le 11 Nov 06, 21:02
Salut!
Je compte m'acheter la BC rich Kerry king warlock d'occaz a environ 900 francs suisses (600 euros) avec des micros EMG 60 et 81 posés dessus. Il y en a pour 400 francs suisse de micros (entre 250 et 300 euros). Si on fait le calcul : 600 moin 250 ca fait 350 euros qui est le prix de la guitare neuve avec les micros d'origine (c'est qd meme respectable).

J'aurai aimé avoir quelques avis de possesseurs de cette beauté avant d'avoir une mauvaise suprise ! J'ai pu l'essayé en magasin sur un jcm2000 avec un 4x12 mai j'ai pas pu trop poussé le volume donc je sais pas trop c qu'elle vaut surtout au niveau du son...

Merci d'avance,

+++
rüleskiller
Kerry n'a pas de signature Warlock mais V !!!

Apres il fazut voir il en existe deux versions une merdique et une NJ si je ne me trompe pas !!!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mille Sabords !
Si il a une signature warlock (appelé wartribe) !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
rüleskiller
autant pour moi mais a ce que j'ai comprsi sur le site c'est pas vcraiment une signature lol mais plutot une gratte orienté debutant confirmé vu le choix des bois !! Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais bon je pense que apres le prix qu'on ten propose est correct voire meme un peu elevé
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • #6
  • Publié par
    benije
    le 11 Nov 06, 21:15
Ouais bon c'est pas vraiment une signature y a juste ecrit "kerry king" dessus c'est tout. Mais c'est le design de la guitare qui m'interesse...
Sinon je pencherai bien sur la BC rich Virgin! Si quelqu'un a un avis!

+++
Mille Sabords !
Oui c'est clair ! elle coute moins de 500 euros en france. à mon avis cherche plutôt une flying.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
rüleskiller
ben les BC rich ne prends aucune gratte sous les NJ et NT !!! autrement c'est de la mauvaise came mais autrement voila si c'est pour commencer c'est joli lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CAIUS JULIUS
benije a écrit :
Salut!
Je compte m'acheter la BC rich Kerry king warlock d'occaz a environ 900 francs suisses (600 euros) avec des micros EMG 60 et 81 posés dessus. Il y en a pour 400 francs suisse de micros (entre 250 et 300 euros). Si on fait le calcul : 600 moin 250 ca fait 350 euros qui est le prix de la guitare neuve avec les micros d'origine (c'est qd meme respectable).

J'aurai aimé avoir quelques avis de possesseurs de cette beauté avant d'avoir une mauvaise suprise ! J'ai pu l'essayé en magasin sur un jcm2000 avec un 4x12 mai j'ai pas pu trop poussé le volume donc je sais pas trop c qu'elle vaut surtout au niveau du son...

Merci d'avance,

+++



Beauté...? Comme quoi tout est subjectif!
Mille Sabords !
Même les NJ à mon avis c'est pas top. En plus le speedloader ça fait trop moche (même si y'a des modèles sans)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
rüleskiller
metalleuh a écrit :
Même les NJ à mon avis c'est pas top. En plus le speedloader ça fait trop moche (même si y'a des modèles sans)


J'ai dit c'est un minimum les NJ
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mille Sabords !
Oui, j'avais comris, c'était pas pour critiquer ! Mais pour moi les seuls BC que je je m'achèterai ce serait une belle américaine (mais j'ai pas les moyens ^^)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Citation:
ben les BC rich ne prends aucune gratte sous les NJ et NT !!! autrement c'est de la mauvaise came mais autrement voila si c'est pour commencer c'est joli lol


Je crois que la kerry king n'est ni une NJ ni une NT. Il y a les Platinium Series encore et il parait que c'est bien... Mais bon c'est difficile de choisir...

Je crois que dans le magasin de musique ou je vais, c'est des BC rich USA vu leur prix (toutes les warlock entre 1000 et 1500 franc suisse). Faudra que je me renseigne un peu plus...

+++
rüleskiller
J'ai deja joué sur des bc rich et les bas de gamme c'est a chier quasiment ...Kerry joue de la custom donc il n'y a rien de superieur ne l'oublie pas
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Salut!
C'est sur que c'est une custom il va pas se faire ch*** à jouer la dessus . Mais cette gratte a été retapée par son ancien proprio avec des micro emg 60 et 81... C'est des bons micros?

merci,

+++

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...