Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Rastacouair a écrit :
Je trouve les Antiquity hors de prix pour du micro standard...


Oui c'est pas faux, mais qu'est ce qu'ils sonnent bien
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
special31
Je viens de mettre un antiquity sur ma junior et c est vrai que c est très bon' tres défini et cristallin par rapport au gibson

Mais attention pour mon cas le niveau de sortie était plus élevé que le gibson d origine ( 7.8k pour le giby y contre 8,3 pour le seymour), c est pas beaucoup mais dans un plexi 1974 ou sur un vox on entend de suite la différence, ça sature bien plus !
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
soorel
mécaniques aged de chez MSSC arrivées ce matin.
c'est juste parfait, un couleur bien jauni mais toujours avec une certainne transparence.
les parties métalliques présentent une oxydation uniforme et mate bien en raccord avec le reste des parties métalliques de la gratte.
en images


reste plus que le TRC que j'arrive pas à faire. je vais voir ce que le marché propose mais ça cout une blinde un simple morceau de plastique
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
J'ai mis les même sur ma goldtop. Je les trouve vraiment très réussies ces mécaniques.
Par contre pour les rings et le pickguard j'hésite encore. Je prendrais bien du DMC mais j'ai peur d'être encore déçu et vu le prix...
soorel
c'est en voyant ta R7 que je me suis décidé à en prendre un set.
pour les PR regarde les wizz, ceux sur mon set de micro sont vraiment bien et disponible seul.
http://www.wizz-pickups.net/#!parts/c6k2
et tu peux demander à alex le niveau de aging
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
neozecat
Rastacouair a écrit :
Je suis tenté aussi, par contre je crois que les P90 boutiques ne rentrent pas tous dans l'espace d'origine qui ne serait pas "correct" en terme de dimensions...


J'ai installé un Throbak SB-Special sans aucun soucis sur ma B5.
soorel a écrit :

reste plus que le TRC que j'arrive pas à faire. je vais voir ce que le marché propose mais ça cout une blinde un simple morceau de plastique


laine d'acier
bain de soleil (plusieurs semaines pour le rendre poreux )
eventuellement tabac/cigar dans une boite pour la couleur
ca sera impec.
soorel
TheStandard a écrit :
soorel a écrit :

reste plus que le TRC que j'arrive pas à faire. je vais voir ce que le marché propose mais ça cout une blinde un simple morceau de plastique


laine d'acier
bain de soleil (plusieurs semaines pour le rendre poreux )
eventuellement tabac/cigar dans une boite pour la couleur
ca sera impec.

merci pour l'astuce
bon je vais faire ça mais va falloir attendre le retour du soleil
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
djudjubanton
Je sais plus qui avait parlé de la teinture d'iode pour vieillir/jaunir les plastiques blancs. Ça et la laine d'acier ça peut être pas mal.
NUFAN
Pour le P90 je te conseille vraiment d'essayer un A3 en manche...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
djudjubanton a écrit :
Je sais plus qui avait parlé de la teinture d'iode pour vieillir/jaunir les plastiques blancs. Ça et la laine d'acier ça peut être pas mal.

exact c'était goldtop je crois.
merci
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
NUFAN a écrit :
Pour le P90 je te conseille vraiment d'essayer un A3 en manche...

trop tard j'ai commandé un set de throback 55/56 A4 en B et A2 en N. je verrais bien
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
soorel a écrit :
c'est en voyant ta R7 que je me suis décidé à en prendre un set.
pour les PR regarde les wizz, ceux sur mon set de micro sont vraiment bien et disponible seul.
http://www.wizz-pickups.net/#!parts/c6k2
et tu peux demander à alex le niveau de aging


Merci ça pourrait être une bonne solution (rapport qualité/prix...)
soorel
y aussi ça
http://www.59parts.pl/
j'ai découverte sur un forum US y l'air d'avoir des trucs pas trop mal.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique...