BC rich électro : ça vaut quoi?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Citation:
mais si il y a d'autres mots : pitoyable, attristant, affligeant, déplorable, misérable Very Happy venez m'en débarasser !


C'est vrai, je les avait oublier ceux la...ééé

Mais aufait, on a oublier le plus simple : moche, d'habiude je dirai que c'est une question de gout, mais la je crois que ca dépasse tout ca...ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dgskyrocker
BOn faut pas non plsu être trop dur, les goûts et les couleurs ça a toujours été délicat et très subjectif
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
leo2k
  • #17
  • Publié par
    leo2k
    le 18 Apr 05, 01:53
Les bras m'en tombent.
Keep the vibe!
kemar
  • #18
  • Publié par
    kemar
    le 18 Apr 05, 01:53
ouais mais bon y' a des cas ou c' est largement plus subjectif que dans d' autres :mdr:

I'm an Hot Air Balloon ....
dgskyrocker
lol certes
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
aterinspira
C'est quand même étrange comme gratte, une BC Rich électro, déjà c'est étrange une guitare dans le style métal agressif acoustique...Mais selon moi ça mérite d'être essayé, mais je crois pas que j'acheterais cette gratte...bof avis perso
.:: NWOMR ::.
philippe-j
Nan mais franchement c'est une électro, est ce que quelqu'un ici se voit entamer une petite balade genre cabrel sur une daube comme ca, les mettaleux du dimanche ca va 5 minute, mais la en électro ca fait plus que pitier ( oula j'ai pas m'faire que des amis ici moi... )

Je
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dgskyrocker
moi j'ai une takamine, et j'ia pas à m'en plaindre, après les électro c'est pas là dessus que je joeu le plus...
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Goremageddon
vincent-j a écrit :
Nan mais franchement c'est une électro, est ce que quelqu'un ici se voit entamer une petite balade genre cabrel sur une daube comme ca, les mettaleux du dimanche ca va 5 minute, mais la en électro ca fait plus que pitier ( oula j'ai pas m'faire que des amis ici moi... )

Je

en meme temps a ma conaissance BC Rich n'a pas endorcé que des metalleux du dimanche
donc c'est un prejugé que l on donne sur la marque c'est tout
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
dgskyrocker
Cabrel j'aime bien moa
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
leo2k
  • #25
  • Publié par
    leo2k
    le 18 Apr 05, 02:11
Heu la, en étant objectif je pense qu'on peut dire qu'elle est moche.
Keep the vibe!
dgskyrocker
quelle objectivité en effet !!
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
philippe-j
Citation:
en meme temps a ma conaissance BC Rich n'a pas endorcé que des metalleux du dimanche Wink
donc c'est un prejugé que l on donne sur la marque c'est tout


Je sais bien, mais ce ne sont malheureusement pas eux qui font la réputation de la marque, mais bien les métalleux du dimanche, ce sont en effet eux, ce qui portent le plus la marque qui la dénigre, dommage, quand on pense au grand...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dgskyrocker
+1
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Droopy22©®
leo2k a écrit :
Heu la, en étant objectif je pense qu'on peut dire qu'elle est moche.

on a pas la meme objectivité
autre solution
on a pas la meme definition de objectivité
sinon on peut aussi dire que tu connais pas la definition de objectivité
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dgskyrocker
excellent droopy !! leo2k tu viens de te bouffer un parpin dans la poire loool
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...